Bastouil Posté 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté 12 septembre 2012 ça va être un bon come back .... Je recherche des info sur du Kennedy stage 1 qui a du mal à ne pas cirer sur la 3 et 4 en pleine charge. Le disque semble au bout car j'ai détendu le câble pour gagner du temps mais ça va être limite pour l'usage cluck kick en drift je crois.. Un mécanisme peut s'user en 2 ans ou un autre disque possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 12 septembre 2012 Partager Posté 12 septembre 2012 J'ai un disque ACE copperhead sur mon bus car les disques classiques genre Daikin + Stage1 avaient tendance à patiner, depuis plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SlymotorS Posté 12 septembre 2012 Partager Posté 12 septembre 2012 Il faut voir a combien il glisse j'ai changer le mecanisme de la Monte carlo historique vendredi dernier 40000 km a fond il lache le grip a 17 m/kg j'ai mis un stage 1 et disque daikim neuf maintenant il est a 21 m/kg et bien sec. alors en course longue cela est presque normal!!! j'aime pas le disque evoquer plus haut ACE copperhead j'ai trop vus de probleme ... sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté 13 septembre 2012 merci pour vos avis .... contraire Quels problèmes et quelles limites d'accroche dans quels usages avez-vous rencontré ? Mon Kennedy St1 est encore dur à la pédale donc j'imagine surtout que c'est le disque à changer. Mon usage est NO RUN mais en drift j'ai besoin de clutch kicker en 2 et en 3 donc il faut du mordant oui. "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> 0min43 , 1min15 et 2min42 Black magic machin 6 patins ça peut etre daily ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 13 septembre 2012 Partager Posté 13 septembre 2012 Rien a redire sur mon ACE parfait au démontage et le VM n'est pas usé. L'avantage est qu'il colle encore plus une fois chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie Posté 16 septembre 2012 Partager Posté 16 septembre 2012 Salut . Il y a le vrai ACE et la copie avec un coup de peinture grise sur le centre . Et ce n'est vraiment pas le meme matos. Tu avais un vrai de chez ACE Sylvain ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SlymotorS Posté 16 septembre 2012 Partager Posté 16 septembre 2012 salut Charlie Les disques que vous avez casser au Bug'in ? Sur les deux boites Berg c' est des Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ED2.4 Posté 16 septembre 2012 Partager Posté 16 septembre 2012 Salut Tristan était en BM+stg1 pour ma part ,mon copperhead ACE s'est détruit a cause d'une tentative de burnout en 3ème infructueuse,ensuite l'histoire a durée 3 runs.... Mais hormis ça j'en ai été très content pendant 7000km ,c'est l'un des seul disc qui permet vraiment du street&strip ,parcontre avec le recul je pense que ce disc "glisse" au début du débrayage ,un peu comme le BM , et qu'a moyen terme lorsqu'on a des watts et une caisse lourde le VM en souffre si l'on abuse des départ virils, Sur mon prochain moteur j'essaie de Diamond back de chez ACE aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté 16 septembre 2012 mouais .. en gros chacun à des bonnes et des mauvaises expériences avec du matos. Comme d'hab pas de solution unique et il faut tenter le coup de poker selon son usage. Pour ma part personne n'a d'usage comparé à ma pratique donc je serai le testeur Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 16 septembre 2012 Partager Posté 16 septembre 2012 Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube. Quant est-ce qu'il passe au banc ton moulin ? Histoire d’avoir les valeurs qu'il sort ? C'était prévu je crois ? Ca serait sympa d'avoir la valeur de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté 17 septembre 2012 ben lancez un Bastouilothon pour ça !! Moi c'est priorité piste en budjet. Cela dit une ouverture sur un lycée pro est en vue oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 17 septembre 2012 Partager Posté 17 septembre 2012 ben lancez un Bastouilothon pour ça !! Moi c'est priorité piste en budjet. Cela dit une ouverture sur un lycée pro est en vue oui .. Ca coute pas si chère que ca non plus un passage au banc, dans la région on en a pour 20-30€. Et ca donne des super informations sur son moteur et les réglages. Je l'avais fait au Nat et ca m'avait permis de savoir où j'en étais dans mes réglages. Et aussi l'état de la boite par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 17 septembre 2012 Partager Posté 17 septembre 2012 il y a aussi les dinotest tous le long de l'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté 23 septembre 2012 Allègement des masses de culbu à patin pour repousser la limite des surrégimes éventuels ce we. Et reduire des masses de distri est toujours une bonne chose pour longévité aussi.. Aucune trace de chauffe culasse , pas d'huile brûlée, couble serrage tous nikel.. Comme quoi un refroidissement avec la turbine stock + une bonne prépa culasse (ailettes conduit de ventil etc ...) est OK pour daily et course circuit mm avec un gros cube et 12 de rv ! URGENT : je dois changer mon spie boite (guidée) dans cloche de boite. Astuce pour sortir l'ancien ou faut se débrouiller pour sa destruction ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 23 septembre 2012 Partager Posté 23 septembre 2012 Oui il faut se débouiller sinon moi je mets un coups de perceuse tout doucement et je tire dessus, ca évite d'abimer tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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