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moteur daily + DDC + Drift


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ça va être un bon come back .... :)

Je recherche des info sur du Kennedy stage 1 qui a du mal à ne pas cirer sur la 3 et 4 en pleine charge. Le disque semble au bout car j'ai détendu le câble pour gagner du temps mais ça va être limite pour l'usage cluck kick en drift je crois..

Un mécanisme peut s'user en 2 ans ou un autre disque possible ?

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Il faut voir a combien il glisse j'ai changer le mecanisme de la Monte carlo historique vendredi dernier 40000 km a fond il lache le grip a 17 m/kg j'ai mis un stage 1 et disque daikim neuf maintenant il est a 21 m/kg et bien sec.

alors en course longue cela est presque normal!!!

j'aime pas le disque evoquer plus haut ACE copperhead j'ai trop vus de probleme ...

sly

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merci pour vos avis .... contraire :p

Quels problèmes et quelles limites d'accroche dans quels usages avez-vous rencontré ?

Mon Kennedy St1 est encore dur à la pédale donc j'imagine surtout que c'est le disque à changer.

Mon usage est NO RUN mais en drift j'ai besoin de clutch kicker en 2 et en 3 donc il faut du mordant oui.

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0min43 , 1min15 et 2min42

Black magic machin 6 patins ça peut etre daily ?

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Salut ;)

Tristan était en BM+stg1

pour ma part ,mon copperhead ACE s'est détruit a cause d'une tentative de burnout en 3ème infructueuse,ensuite l'histoire a durée 3 runs....

Mais hormis ça j'en ai été très content pendant 7000km ,c'est l'un des seul disc qui permet vraiment du street&strip ,parcontre avec le recul je pense que ce disc "glisse" au début du débrayage ,un peu comme le BM , et qu'a moyen terme lorsqu'on a des watts et une caisse lourde le VM en souffre si l'on abuse des départ virils,

Sur mon prochain moteur j'essaie de Diamond back de chez ACE aussi

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mouais .. en gros chacun à des bonnes et des mauvaises expériences avec du matos.

Comme d'hab pas de solution unique et il faut tenter le coup de poker selon son usage. Pour ma part personne n'a d'usage comparé à ma pratique donc je serai le testeur :p

Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube.

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Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube.

Quant est-ce qu'il passe au banc ton moulin ? Histoire d’avoir les valeurs qu'il sort ? C'était prévu je crois ?

Ca serait sympa d'avoir la valeur de couple.

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ben lancez un Bastouilothon pour ça !! :p

Moi c'est priorité piste en budjet. Cela dit une ouverture sur un lycée pro est en vue oui ..

Ca coute pas si chère que ca non plus un passage au banc, dans la région on en a pour 20-30€. Et ca donne des super informations sur son moteur et les réglages.

Je l'avais fait au Nat et ca m'avait permis de savoir où j'en étais dans mes réglages. Et aussi l'état de la boite par la même occasion.

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Allègement des masses de culbu à patin pour repousser la limite des surrégimes éventuels ce we. Et reduire des masses de distri est toujours une bonne chose pour longévité aussi..

Aucune trace de chauffe culasse , pas d'huile brûlée, couble serrage tous nikel.. Comme quoi un refroidissement avec la turbine stock + une bonne prépa culasse (ailettes conduit de ventil etc ...) est OK pour daily et course circuit mm avec un gros cube et 12 de rv !

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URGENT : je dois changer mon spie boite (guidée) dans cloche de boite. Astuce pour sortir l'ancien ou faut se débrouiller pour sa destruction ?

merci

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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