Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

Salut

Si l'on considère que tu fais aussi bien qu'eux avec un tout à l'arrière, petite fille des 911, avec moins de chevaux qu'eux et tout ça dans un style différent... Pour moi, un peu de jalousie en plus de la provoc en attendant que tu les retrouves sur les circuits... ça ne m'étonnerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ou moins bien, le drift spirit n'est pas là sur les journées pîste. En compete pure c'est autre chose oui.

C'est drift easy plutot sur nos journées training :)

Après il m'est revenu à l'oreille des conversations du plus grand préparateur de Jap's de la scène française à mon sujet. Style le client demande pourquoi on voit pas de Porsche ou autre RR en drift. Le pro explique alors qu'au niveau répartition des masses l'auto est difficile à controler sans parler du poids qui tend au tête à queue etc .. Le cient dit alors : et bastouil ? Le pro après un petit silence répond : "ben ... c'est bastouil ! " :p

Donc non pas de mauvaise onde , je pense surtout que j'amuse et distrait la galerie ... pour mon plus grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon courage,

Je suis tout ça dans l'ombre.

Mon rêve, c'est q'un jour tu fasses un post synthèse (parce que même en ayant lu beaucoup, je n'ai pas tout lu) de la prépa voiture.

Je rêve de réussir ne serai-ce qu'à avoir une voiture efficace comme la tienne. Pour le moment, il y a d'autre priorités, mais un jour, je me monterai une daily efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

14 années d'évolution c'est impossible !! :p

Par contre un topo complet auto / pilote sur DRIFT.FR à la rentrée oui. Finalement je cible mes actions de com là où ça porte pour ma mini carrière .. :p

D'ailleur je refais de la déco sur ma cox en vue de mon retour sur les pistes cet automne. Les sticks F4E ont failli être en bonne place mais comme on m'avait censuré dans ma signature la petite Pub pour vous proposer des Show de Drift sur vos meetings (non lucratif ) ....

J'ai vu que mes methodes de traitement en spire jointive durant une certaine durée des ressorts de soupappes pour retarrage plus souple sont bien reprises par Loic et d'autre, mais oserez vous allez plus loin (autre technique sans spire jointive cette fois pour autres caractéristiques finales) :

22463541131037226464633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien en savoir plus :D

en espérant un jour pouvoir participer a la ddcup (d'ailleurs ca serait cool de faire une journée DDC au nord de paris pour venir vous voir plus facilement si possible :p)

continue comme ça c'est intéressant

pareil pour la préparation de ton châssis, si tu pouvais nous faire un poste et nous détaillé les subtilité de ta préparation, voir la préparation d'autre ddcupeuse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fans de variante extra complexe voici mon chassis qui est ultra .... simple ! :p

Train AV :

Puma

Amortos Court confort de AUTOPASSION

Barre stab gros diam repliée

Renforts de train rallongés de 50 cm sous chassis

Protection sabot alu

photos0569.jpg

2cestdanscesmomentsolec.jpg

On rajoute pas mal de réglages et déport de butées pour l'usage drift ( carrossage pince chasse et angle ackerman ) et aussi renfort des 2 bras de direction

Train AR :

trompette for ever (toi mm) :rolleyes:

disque + élargisseur allégé ( 2kg400 de gagné sur les masses mobiles)

barre stab gros diam (modèle pour cardan adapé pour tromp)

strapp (sangles)

photos0553.jpg

Ont évolué depuis cette photo : amortos Koni avec réglage spécifique de la détente.

31092319537477714591475.jpg

Je précise que toutes les évolutions spécifiques drift n'ont pas été réalisées au détriment des perfs grip ou daily

Sinon les news fraiche :

54808041616020844632917.jpg

alors kiki suit la saga et saura dire keskecest ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...