Max 69 Posté 3 août 2012 Partager Posté 3 août 2012 Salut Si l'on considère que tu fais aussi bien qu'eux avec un tout à l'arrière, petite fille des 911, avec moins de chevaux qu'eux et tout ça dans un style différent... Pour moi, un peu de jalousie en plus de la provoc en attendant que tu les retrouves sur les circuits... ça ne m'étonnerais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 4 août 2012 Auteur Partager Posté 4 août 2012 Mieux ou moins bien, le drift spirit n'est pas là sur les journées pîste. En compete pure c'est autre chose oui. C'est drift easy plutot sur nos journées training Après il m'est revenu à l'oreille des conversations du plus grand préparateur de Jap's de la scène française à mon sujet. Style le client demande pourquoi on voit pas de Porsche ou autre RR en drift. Le pro explique alors qu'au niveau répartition des masses l'auto est difficile à controler sans parler du poids qui tend au tête à queue etc .. Le cient dit alors : et bastouil ? Le pro après un petit silence répond : "ben ... c'est bastouil ! " Donc non pas de mauvaise onde , je pense surtout que j'amuse et distrait la galerie ... pour mon plus grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 7 août 2012 Auteur Partager Posté 7 août 2012 Tiens qui veut un résumé flash de la dernière journée DDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 11 août 2012 Auteur Partager Posté 11 août 2012 personne ok , ça tombe bien j'ai kiné là il a un pilote à remettre sur pied avec une date de retour sur piste dèja validée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 20 août 2012 Auteur Partager Posté 20 août 2012 divers transfert de masse sur l'auto et la reprise se prépare doucement .. INITIAL C sur la porte c'est pour les connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Max 69 Posté 20 août 2012 Partager Posté 20 août 2012 Remet toi bien... un p'tit homme gris vert a dit:"du soin ta santé tu prendra..." "fumerons les pneus et du beau spectacle tu nous fera" Bonne continuation Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bullit95 Posté 20 août 2012 Partager Posté 20 août 2012 Un bien beau montage, j'en est beaucoup appris grâce a toi et puis pour être monté en cobiloute béh la vache ça pousse vivement la mienne mais bon encore quelques moi a attendre et j'aurais ma petite boule de rouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wibow62 Posté 21 août 2012 Partager Posté 21 août 2012 Bon courage, Je suis tout ça dans l'ombre. Mon rêve, c'est q'un jour tu fasses un post synthèse (parce que même en ayant lu beaucoup, je n'ai pas tout lu) de la prépa voiture. Je rêve de réussir ne serai-ce qu'à avoir une voiture efficace comme la tienne. Pour le moment, il y a d'autre priorités, mais un jour, je me monterai une daily efficace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 24 août 2012 Auteur Partager Posté 24 août 2012 merci 14 années d'évolution c'est impossible !! Par contre un topo complet auto / pilote sur DRIFT.FR à la rentrée oui. Finalement je cible mes actions de com là où ça porte pour ma mini carrière .. D'ailleur je refais de la déco sur ma cox en vue de mon retour sur les pistes cet automne. Les sticks F4E ont failli être en bonne place mais comme on m'avait censuré dans ma signature la petite Pub pour vous proposer des Show de Drift sur vos meetings (non lucratif ) .... J'ai vu que mes methodes de traitement en spire jointive durant une certaine durée des ressorts de soupappes pour retarrage plus souple sont bien reprises par Loic et d'autre, mais oserez vous allez plus loin (autre technique sans spire jointive cette fois pour autres caractéristiques finales) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garth Posté 25 août 2012 Partager Posté 25 août 2012 moi je veux bien en savoir plus en espérant un jour pouvoir participer a la ddcup (d'ailleurs ca serait cool de faire une journée DDC au nord de paris pour venir vous voir plus facilement si possible ) continue comme ça c'est intéressant pareil pour la préparation de ton châssis, si tu pouvais nous faire un poste et nous détaillé les subtilité de ta préparation, voir la préparation d'autre ddcupeuse. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 25 août 2012 Partager Posté 25 août 2012 "> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXLIMERO Posté 25 août 2012 Partager Posté 25 août 2012 On m'aurai menti? ça tient la route un split!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté 5 septembre 2012 Fans de variante extra complexe voici mon chassis qui est ultra .... simple ! Train AV : Puma Amortos Court confort de AUTOPASSION Barre stab gros diam repliée Renforts de train rallongés de 50 cm sous chassis Protection sabot alu On rajoute pas mal de réglages et déport de butées pour l'usage drift ( carrossage pince chasse et angle ackerman ) et aussi renfort des 2 bras de direction Train AR : trompette for ever (toi mm) disque + élargisseur allégé ( 2kg400 de gagné sur les masses mobiles) barre stab gros diam (modèle pour cardan adapé pour tromp) strapp (sangles) Ont évolué depuis cette photo : amortos Koni avec réglage spécifique de la détente. Je précise que toutes les évolutions spécifiques drift n'ont pas été réalisées au détriment des perfs grip ou daily Sinon les news fraiche : alors kiki suit la saga et saura dire keskecest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 septembre 2012 Partager Posté 5 septembre 2012 Tu utilises un Puma?? Etonnant étant donné le manque de rigidité juste bon pour une utilisation routière "normale".. C'est vrai que si tu as monté les renforts de trains/chassis çà aide énormément aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 6 septembre 2012 Partager Posté 6 septembre 2012 http://www.dsk.com.au/forum/viewtopic.php?t=9506&sid=b39f568c0e7b09086d074bad2733013d Futur pote? Il gère pas mal le mec avec son camion , j'ai pas pu trouver la config du moteur. A part 2, 3 j'ai pas trouvé. Tu dois savoir ca Vince ? Sympa de voir des vieux trucs comme ca sur la piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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