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moteur daily + DDC + Drift


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Rappel pour pas se louper sur la config :

2276cc en 94X76 dpr

RV 9 ou 9.5

48 IDF

culasse 044 CB superpro 44x37 (proche WEDGE)

009 + mallory6AL

plage 3500-6500 en course ou drift

Tiens je viens a peine de percuter :

2276cc chez moi ca se fait avec un vilo 82mm et des pistons 94 :D:D:D avec un 76 on est qu'a 2.1 L . . .

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oui j'ai corrigé Olive, mon vilo 76 est vendu j'ai terminée par une dernière course avec celui-ci lors de la finale DDCup le we dernier.

Le moteur est déjà démonté en petits morceaux.

c'est bien en 2276cc 94x82 (vilo en transit) que je vais passer pour la saison prochaine.

OPEN pour les retours de ton collègue.

Les valeurs de ce match de pro aux régimes 4500 rpm sont quand même parfaites mm si les configs restent pour moi de simples indications. Les notions de non fiable, trops d'accélérations à la soupapes etc .. me sont étrangères par contre :o

http://cbperformance.com/Feb2007c.as

Un show indor avec ça sous le capot, ça ferait son effet quand non ?

http://www.youtube.com/watch?v=pnCYXK-eKqE&feature=related

et celui ci 200hp à 6000 (qu'y disent) :

:cool:

meuuuuh si on va s'en approcher, un coup de pouce sur la config, et moi je m'occupe de la mise glisse ;)

... et un peu de rêve c'est toujours bon à prendre non ?

dsc05878x.jpg

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La tu as un 2276 (82x94) avec des S/F 42*37.5 et un webcam 86C :

180 + cv avec un setup de carbu très basique, pas affiné , assez riche .

Environ 20Mkg de couple constant de 4500 à 6700 .

attachment.php?attachmentid=11809&stc=1&

On va essayer de te faire une vidéo du 2.3 / 044 WP / CB 2289 / 48 IDA "en action" :D car il n'est pas passé au banc .

post-25122-144551742963_thumb.jpg

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Merci Olive, ça me permet de savoir quelle config est adaptée à mon usage grip-drift à la lecture des courbe, ce qui est énorme pour le bon choix.

YING YANG a gagné un tour en copilote !!!

Non, pas de Big Beef asymétrique.

D'ailleurs, pas de pipe perfo asymétrique tout cours !

Mais bon, Bastouil va nous sortir une asymétrique de compét ! ;)

Les premières big beef asymétrique sont donc en construction :

photos00802.jpg

photos00763.jpg

.. ne hurlez pas, je vais veiller à la convergence et autres lois aéraulique.:p

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la config est en affinage avec Loic, du WebCam 86B en 1.4 à priori.

on lit bien sur la courbe de Duff qu'avec le 86C la Pmax dispo est dans les hauts régimes, ce qui n'est pas forcément mon besoin en grip ou drift. Mais ça dépend aussi du reste , culasses etc ..

Sinon le tronçonnage des pipes est imminent (platine plus coupe en long ! ), vous voulez des photos qui font peur ? :p

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la config est en affinage avec Loic, du WebCam 86B en 1.4 à priori.

on lit bien sur la courbe de Duff qu'avec le 86C la Pmax dispo est dans les hauts régimes, ce qui n'est pas forcément mon besoin en grip ou drift. Mais ça dépend aussi du reste , culasses etc ..

Sinon le tronçonnage des pipes est imminent (platine plus coupe en long ! ), vous voulez des photos qui font peur ? :p

C'est pas la Pmax qui est intéressante, c'est surtout la plage de couple très étalée . C'est beaucoup plus utile pour "bosser" sur une large plage de régime .

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Reuuh, à ce niveau là j'ai pas l'expérience pour juger, donc j'en appel à vos avis ..

Sinon, cet apm c'est taillage de pipes :p

s6004892.jpg

s6004893.jpg

Vous voulez suivre tout le procès... ? En même temps, je crois que c'est encore une idée farfelue que personne ne reprendra .. :rolleyes:

une idée décalée et farfelue, ça me dit qqc .. ..32065627774972557147510.jpg

;)

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Case calcul du RV

Quelles sont les épaisseurs de cale sous chemise pour kit 94mm ? (à rajouter à la commande ;) )

J'ai besoin de réhausser de près de 3 mm pour avoir 1mm de HD. Ensuite flycut des chambres selon valeur exacte du calage.

Le volume des Superpro fait .. 66cc ! Comme sur le papier, trop fort le CNC :eek:

pour le calucul avec calage théorique de 3 mm :

si je flycut de 1mm, ça fait 5.5 cm3 de chambre en moins et donne 9.5 de RV

si je flycut de 2 mm, ça fait 10 cm3 de chambre en moins et donne 10.2 de RV

question bonus : mieux vaut gratter le carter ou les bielles en H avec mon vilo en 82 ?

merci de vos réponses

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