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trou à l'accélération


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bonjour

sur ma cox de 78, j'ai des trous à l'accélération dès que je passe un rapport. le moteur est un 1600 et mon carbu est un 34 pict 4.

je pense que mon problème est lié au carbu. est-ce plus judicieux de remplacer tous les joints du carbu ou de remplacer le carbu en lui-même ??? sachant que maintenant on ne trouve plus que des carbus 34 pict 3 .

un autre problème se pose, les dépressions ne sont pas les mêmes . A propos, à quoi servent-elles, surtout celle en bas de la cuve qui est reliée au filtre à air.

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Salut,

Tu es en configuration d'origine?

Pas de filtre à air zazou, etc?

Avant d'incriminer le carbu (remarque un nettoyage et un changement de joints et membranes n'est pas un luxe ;) ), vérifie l'avance à l'allumage et le dosage de la pompe de reprise.

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Quand tu démontes ton carbu, tu branches un flexible sur le gicleur de la pompe, et tu mesures la quantité pompée après 10 pulsations, que tu divises par 10.

Ce doit être dans les 1.25 cc. (voir RTA selon les modèles)

Perso, je n'ai jamais vu de pompe mal réglée; que tu sois sur position "+" ou "-", le débit ne varie pas beaucoup.

Le plus fréquent est le débit nul :D , pour cause de membrane trouée, ou, le plus classique, les clapets à bille (soupapes) collés par les résidus d'additifs.

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