Keef Posté 5 septembre 2009 Partager Posté 5 septembre 2009 Bonjour, J'ai un petit problème de carrossage negatif sur ma 1303 (cardan). Je fini gentillement ma resto. Pour palier au problème j'ai donc changé mes roulements et mes silent-blocs de barre de torsion comme indiqué sur les autres posts. J'ai même roulé avec pour que tout ca se mettent en place. Mais rien ni fait:mad: , soit, elle est légerement rabaissée mais bon ca me parait exagèré. Je joint une photo en ésperant qu'elle passe bien... Quelqu'un saurait il m'aider??? J'ai lu qu'il ni avait du carrossage arrière que sur les boites a trompettes??? [ATTACH]8183[/ATTACH] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 septembre 2009 Partager Posté 5 septembre 2009 N'éxagérons rien. Tout me parait parfaitement normal pour une 1303... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Keef Posté 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté 5 septembre 2009 Bon si c'est vous qu'il le dite... Tant de mal pour rien en fait. Merci kads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djayem Posté 5 septembre 2009 Partager Posté 5 septembre 2009 salut, effectivement, un rabaissement de l'arriere par decrantage provoque un leger carrossage negatif, qui s'accentue avec le degré de rabaissement........;; Sur les trains AR à Cardan, l'angle est minime (cardans = bras de transmission souples), c'est beaucoup plus flagrant sur un train AR à trompette (bras de transmission rigides)....... mais dans ton cas c'est tout à fait normal, rien d'inquiétant., je rejoints kads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Keef Posté 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté 5 septembre 2009 Merci popur vos réponses me voilà rassuré. Pour le reste de la géometrie on verra à la fin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxy-ben Posté 5 septembre 2009 Partager Posté 5 septembre 2009 hello ! c'est quelle reference le orange ?? merci Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Keef Posté 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté 6 septembre 2009 salut coxy-ben, Avec un peu de retard : L20B A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxy-ben Posté 6 septembre 2009 Partager Posté 6 septembre 2009 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protofuria57 Posté 6 septembre 2009 Partager Posté 6 septembre 2009 je rajoute ma pierre a l'edifice, ça me parait normal! et le carrossage est plus visible avec des pneus etroits je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
germandrag Posté 7 septembre 2009 Partager Posté 7 septembre 2009 salut ! il y a 2 rondelles au niveau de la grosse vis 6 pans qui tient les bras j ai cru entendre que l on pouvant jouer avec ces rondelles pour régler un chuya le carrossage j ai le mème soucis que toi , et en pneus larges , mes pneus sont bien bouffé a l intérieur je vais me pencher sur le pb dès que j aurais un moment essay d intervertir tes rondelles pour voir , les miennes sont coté routes je mettrais les 2 coté boite a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetletaz Posté 7 septembre 2009 Partager Posté 7 septembre 2009 salut a tous. le réglage avec les rondelle ne règle pas le carrossage mais le pincage du train arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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