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Pu...n de carrossage (photo)


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Bonjour,

J'ai un petit problème de carrossage negatif sur ma 1303 (cardan).

Je fini gentillement ma resto. Pour palier au problème j'ai donc changé mes roulements et mes silent-blocs de barre de torsion comme indiqué sur les autres posts.

J'ai même roulé avec pour que tout ca se mettent en place.

Mais rien ni fait:mad: , soit, elle est légerement rabaissée mais bon ca me parait exagèré.

Je joint une photo en ésperant qu'elle passe bien...

Quelqu'un saurait il m'aider???:D;)

J'ai lu qu'il ni avait du carrossage arrière que sur les boites a trompettes???

[ATTACH]8183[/ATTACH]

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salut, effectivement, un rabaissement de l'arriere par decrantage provoque un leger carrossage negatif, qui s'accentue avec le degré de rabaissement........;;

Sur les trains AR à Cardan, l'angle est minime (cardans = bras de transmission souples), c'est beaucoup plus flagrant sur un train AR à trompette (bras de transmission rigides).......

mais dans ton cas c'est tout à fait normal, rien d'inquiétant., je rejoints kads

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salut !

il y a 2 rondelles au niveau de la grosse vis 6 pans qui tient les bras

j ai cru entendre que l on pouvant jouer avec ces rondelles pour régler un chuya le carrossage

j ai le mème soucis que toi , et en pneus larges , mes pneus sont bien bouffé a l intérieur

je vais me pencher sur le pb dès que j aurais un moment

essay d intervertir tes rondelles pour voir , les miennes sont coté routes

je mettrais les 2 coté boite

a +;)

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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