Aller au contenu

carbu solex, qu'en pensez vous ?


cartman

Recommended Posts

Salut à tous,

en navigant sur le net, j'ai trouvé un gars qui vends des solex ( la paire )

Il les vends 400 euros:

démontés, microbillés, nettoyés, nouveaux joints, nouvelles pompes de reprise, tous les gicleurs déffectués remplacés, pré-règlés (niveau de cuve, richesse ralenti et quantité d'injection pompe de reprise). Pas de jeu dans les axes (rien ne sert de changer les axes et de re-baguer s'il n'y a pas de jeu).

Est ce un prix raisonnable?

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au système split-shaft si il n'est pas en état c'est la galère pour les refaire.

Il sont plus évolués que les single shaft, mais souvent la liaison entre les 1/2 axes est à refaire et çà peut devenir vite galère.

Sinon il faut convertir les split shaft en single shaft en les rendant solidaires et ainsi bénéficier de l'évolution du système de ralenti/progression bien meilleur que sur la version précédente en agrément de conduite.

400euros si ils sont en état celà me semble correct sinon passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...