Aller au contenu

difference old school et resto cal


Recommended Posts

:D c'est pas le seul à tout mélanger, je suis pareil, vous faites ch** aussi avec tous "vos" styles différents :p

Du coup je suis "obligé" d'acheter vw mag pour essayer d'avoir l'air moins con:D

Et maintenant grâce au dernier n° (j'avoue, c'est pour le buggy que je l'ai pris) au moins je sais ce que c'est "Old school"..et bin je veux la même:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je fini par me melanger les pinceaux!

;) bah fais comme tu le sens, avec ce qui te plait ; puis tu verras une fois ton projet fini dans quelle "catégorie" on te "range" dans les meetings...

Old cal school, ca existe?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que les noms de style changent au fur et à mesure, ce que l'on appelle old school maintenant n'est rien d'autre que le style des premiers cal-look.

le resto-cal c'est plus une restauration droppée à l'avant et à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis après tout, est-ce si important de rentrer dans une catégorie bien précise?

voila une question judicieuse!!

fais ce qui te plait de ton ovale tant que tu n'y colle pas un kit porsche! (mais la remarque pour le kit porsche serait aussi valable concernant une 1303 a mon avis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resto cal + typé cruising pres de la plage donc accesoires depoque,couleur flashy en general,galerie et chrome,rabaissé

old school + typé course de rue,rabaissé de lavt avec larriere elevé,moteur prépa,compte tour,harnais,+ dédié au perf mais avec look depoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
Aucune différence, dans les 2 cas, c'est du tuning :cool:...

Et pourtant personne n'a encore parlé du Style Qu'il Ne Faut Pas Nommer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...