Aller au contenu

Quel carbu sur 912


cartman

Recommended Posts

ce sont des split shaft sur les 1969.

ce système est bien prévu à l'origine, mais avec le temps/usure a tendance à ne pas bien fonctionner.

L'idéal à mon goût reste d'avoir des solex en version split shaft pour leur circuit de progression et de ralenti plus évolués, mais difficile à remettre en état en cas de soucis sur le mécanisme de synchro des papillon

le singles shaft sont plus basiques(c'est la première version), mais plus simple à reconditionner.

C c'est pour les Solex PII donc si l'on veut rester d'origine, mais un set de 40drla en buses de 30ou32mm est plus performant et dispose d'un circuit de progression aussi évolué que le solex split shaft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...