coxbob Posté 25 août 2009 Partager Posté 25 août 2009 Hello...j'ai fais 700 km ce WE avec ma cox, plafonné à 90-100 km et j'ai du m'arrêter acheter des boules quies....et oui le pot est tout rouillé et perforé aussi. Au passage c'était un bon test pour la voiture qui n'a consommé que 6 ou 7 l /100km et pas d'huile du tout... Bref, j'ai reçu un pot neuf (1200 standard) mais à 1ere vue il me semble que les 2 modèles sont un peu différents. Avez vous déjà eu le cas, est ce génant ? Est ce difficile à changer pour un novice ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protofuria57 Posté 25 août 2009 Partager Posté 25 août 2009 le plus difficile est sans conteste de degripper tous les vieux ecrous/vis soudés par la rouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !