Aller au contenu

ralenti élevé!!!


Recommended Posts

çà c'est pas normal.

si le précédent proprio des carbus a fait la même chose c'est peut être pour celà que tu as un ralenti élevé aujourdhui.

ce que je veux dire là c'est que la vis de réglage de ralenti est dessérée complètement,elle n'influe plus sur rien

soit tes papillons sont décalés, soit l'axe est vrillé (visible à la synchro des dépressions), soit (le pire) le corps est marqué par le papillon laissant un débit d'air trop élevé au ralenti;

je vais vérifier ça alors!merci

L'excès d'air à cause d'une fuite peut faire la même chose.

à défaut d'un start pilote,comment pourrait-on détecter une fuite ou une prise d'air?

pour le starter il suffit de remonter le ressort supérieur, la plaquee ne sert à rien qu'à faire jolie.

j'ignore dans quelle position le starter est il en action ou pas c'est pour cela que je l'ai enlevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ce soit la vis de butée qui fasse la position de ralenti, pas le papillon dans le corps de carbu !!

pour la prise d'air tu peux utiliser un nettoyant frein en aérosol celà focntionne aussi avec quelques dégrippants comme le WD40.

pour la starter le piston doit être poussée vers le bas (c'est pour celà qu'il est bon de remonter le ressort situé au dessus du piston de starter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...