Aller au contenu

ralenti élevé!!!


Recommended Posts

çà c'est pas normal.

si le précédent proprio des carbus a fait la même chose c'est peut être pour celà que tu as un ralenti élevé aujourdhui.

ce que je veux dire là c'est que la vis de réglage de ralenti est dessérée complètement,elle n'influe plus sur rien

soit tes papillons sont décalés, soit l'axe est vrillé (visible à la synchro des dépressions), soit (le pire) le corps est marqué par le papillon laissant un débit d'air trop élevé au ralenti;

je vais vérifier ça alors!merci

L'excès d'air à cause d'une fuite peut faire la même chose.

à défaut d'un start pilote,comment pourrait-on détecter une fuite ou une prise d'air?

pour le starter il suffit de remonter le ressort supérieur, la plaquee ne sert à rien qu'à faire jolie.

j'ignore dans quelle position le starter est il en action ou pas c'est pour cela que je l'ai enlevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ce soit la vis de butée qui fasse la position de ralenti, pas le papillon dans le corps de carbu !!

pour la prise d'air tu peux utiliser un nettoyant frein en aérosol celà focntionne aussi avec quelques dégrippants comme le WD40.

pour la starter le piston doit être poussée vers le bas (c'est pour celà qu'il est bon de remonter le ressort situé au dessus du piston de starter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...