Aller au contenu

Kit de pression d'huile


buggyT4

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Le moteur Type 4 (1800 réalésé à 1911 cc avec pistons plats) de mon Manx est équipé d’un radiateur d’huile séparé, d’un thermostat d’huile bypass, et d’une pompe à huile gros débit Melling. Pour améliorer la lubrification, j’ai l’intention de monter sous la plaque de vidange un mini carter d’huile Weltmeist.. (pour éviter le déjaugeage), et peut-être un kit de la même marque destiné à augmenter la pression d’huile (composé de 2 ressorts et de 2 clapets).

J’ai vu que pour les moteurs de Type 1 plus récents que 1971 et équipés de pompes à huile gros débit, on déconseille de monter des clapets de pression d’huile (le radiateur d’huile peut ne pas résister). Est-ce également déconseillé pour un Type 4, ou est-il possible de monter ce kit d’augmentation de la pression d’huile malgré la pompe gros débit? Ce kit semble être couramment vendu aux USA pour les moteurs de 914/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...