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Une cox dans Pimp My Ride saison française ?!


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Oui oui , ça nous interesse , la turbine ça fait vraiment bien avec ce traitement.

MAKi.

Si je dit pas de bétise ce traitement s' appel passivation jaune c est un dépôt électrolitique a base de nickel . J ai bossé dans une boîte qui fesait ça . Fondamentalement le principe est proche du chromate

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Superbe la peinture,nikel le moulin,

j'suis pas fan des écrans,

dommage qu'il n'y ai pas les 2 mêmes baquets

à l'arrière,excellent,excellent,

en gros,je veux la même chose,

avec 2 baquets à l'arrière,et sans écrans.wink.gif

Merci pour les compliments. En fait, on aurait souhaite ne pas avoir d'ecran / de sono / de jouets a mettre mais ca fait partie du cahier des charges Pimp My Ride.

Alors, pour la cox, il a fallu ruser et ne mettre que des "pimps" (c'est comme ca qu'on appelle en interne les conneries que l'on doit monter) qui puisse facilement etre retirés sans aucun dégât.

Pour Freecox, si tu veux la même, aucun problème mais STP, laisse nous plus qu'une semaine cette fois... lol

(J'adorerais qu'un passionné m'appelle : "Bonjour, je veux la réplique de Slide Pimper !"

1. ca serait une preuve de la reelle reussite de ce projet

2. On s'eclaterait a nouveau a le faire, surtout si les intervenants motorisation, peinture, carrosserie, motoriste et selliers sont identiques).

Il nous reste 2 episodes a terminer et promis, je vous poste plein de photos des que possible.

:D

Francois

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Je trouve la cox superbe! Les gars ont effectué un taf d'enfer! Le résultat est époustouflant!

Je suis pas fan de la sono, c'est pas dans l'esprit drag nostalgia... Mais pour le reste, Je bave encore!

+1

super caisse et chouette show tv. Les gars se la jouent pas trop WestCoast et Ramzy est rigolo!

le paint job et surtout la sellerie... c'est une tuerie!

une seule remarque: je crois pas avoir vu un train av. raccourci :( . Pour un drag nostalgia, ca l'aurait fait pourtant

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Merci pour les compliments. En fait, on aurait souhaite ne pas avoir d'ecran / de sono / de jouets a mettre mais ca fait partie du cahier des charges Pimp My Ride.

Pour Freecox, si tu veux la même, aucun problème mais STP, laisse nous plus qu'une semaine cette fois... lol

:D

Francois

Et oui,si j'avais su plus tôt,j'aurais postulé.:D

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  • 3 ans plus tard...

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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