Aller au contenu

Une cox dans Pimp My Ride saison française ?!


Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité MoominCox
Une p'tite photo collector...

guillaume (s-perf) / david / le proprio de la cox (clement) et moi-meme..

dsc003983960871.th.jpg

Mais vous FUMEZ sur votre lieu de travail ! Quelle honte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop short ! y'a plein des détails coupés, ont-ils changé les planchers, ont ne le voit pas.....confused.gif

Whaaaaaa !!! elle tu net, à la fin quel look :eek::p

Slide Pimper top !!!!!

j'ai passé un bon moment :D;)

vivement les détails en image dans le mag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de d'habitude par contre ils l'ont pas fait en une semaine car il annonce déjà 350 h de carrosserie peinture donc je pense que les plancher ont été bien refait.

pas mal le look par contre je suis pas fan du sticker!!

chacun ces gouts...

j'aurais bien voulu le moteur.:rolleyes: :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de d'habitude par contre ils l'ont pas fait en une semaine car il annonce déjà 350 h de carrosserie peinture donc je pense que les plancher ont été bien refait.

pas mal le look par contre je suis pas fan du sticker!!

chacun ces gouts...

j'aurais bien voulu le moteur.:rolleyes: :rolleyes:

A+

Les travaux sur la caisse ont été fait dans un temps très limité (8-10 jours).

En fait les "Pimper" ont 6 semaines pour réaliser les 5 voitures. C'est très court mais ce sont les contraintes de la prod.

Alors au risque d'en décevoir certains, il était impossible de changer les planchers, les longerons et de faire comme si la resto allait durer 6 mois. Malgré cela François et son équipe ont changé et ressoudé pas mal de parties de la voiture afin de l'assainir. Beaucoup de pièces ont été mises en neuf (ailes, capots, etc...) pour gagner du temps.

Ensuite c'est la peinture qui a pris énormément de temps. Rien que pour cacher la voiture pour peindre le pin strip orange on a passé 8h à 5 personnes !!

Alors 350 h c'est sûrement un peu surestimé, mais c'était vraiment long et les journées faisaient plutôt 18h de boulot voire des fois 24h !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu le moteur.:rolleyes: :rolleyes:

A+

Pour le moteur, bah il est tout neuf !!

C'est un 1835cc avec vilo à contrepoids, Kit 92mm épais, AAC L&G 280, Kennedy stage 1, etc... je posterais la config dans le forum technique si ça interesse du monde ?

A début j'hésitais un peu à donner un moteur complet...tout de même...mais quand j'ai vu la joie dans les yeux de Clément quand il a récupérer sa voiture, je n'ai vraiment pas regretté.

Et puis on a bien mis sur le cul les gars de la prod et d'MTV quand le moulin a démarrer au 1/4 de tour devant les caméras, c'était rigolo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

C'est un 1835cc avec vilo à contrepoids, Kit 92mm épais, AAC L&G 280, Kennedy stage 1, etc... je posterais la config dans le forum technique si ça interesse du monde ?

Tu veux pas faire "pimp my bus" ? J'ai un N95 pour te filmer si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par s-perf

Et puis on a bien mis sur le cul les gars de la prod et d'MTV quand le moulin a démarrer au 1/4 de tour devant les caméras, c'était rigolo

Ah putain ouai je m' en rapelle... leur tronche...

oui tu m'étonne il on pas toujours l 'habitude que ça se déroule aussi bien !!!

mais c' est sur on a bien rigoler surtout tôt le matin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...