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Une cox dans Pimp My Ride saison française ?!


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Invité MoominCox
Une p'tite photo collector...

guillaume (s-perf) / david / le proprio de la cox (clement) et moi-meme..

dsc003983960871.th.jpg

Mais vous FUMEZ sur votre lieu de travail ! Quelle honte ! :D

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C'est trop short ! y'a plein des détails coupés, ont-ils changé les planchers, ont ne le voit pas.....confused.gif

Whaaaaaa !!! elle tu net, à la fin quel look :eek::p

Slide Pimper top !!!!!

j'ai passé un bon moment :D;)

vivement les détails en image dans le mag....

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Ca change de d'habitude par contre ils l'ont pas fait en une semaine car il annonce déjà 350 h de carrosserie peinture donc je pense que les plancher ont été bien refait.

pas mal le look par contre je suis pas fan du sticker!!

chacun ces gouts...

j'aurais bien voulu le moteur.:rolleyes: :rolleyes:

A+

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Ca change de d'habitude par contre ils l'ont pas fait en une semaine car il annonce déjà 350 h de carrosserie peinture donc je pense que les plancher ont été bien refait.

pas mal le look par contre je suis pas fan du sticker!!

chacun ces gouts...

j'aurais bien voulu le moteur.:rolleyes: :rolleyes:

A+

Les travaux sur la caisse ont été fait dans un temps très limité (8-10 jours).

En fait les "Pimper" ont 6 semaines pour réaliser les 5 voitures. C'est très court mais ce sont les contraintes de la prod.

Alors au risque d'en décevoir certains, il était impossible de changer les planchers, les longerons et de faire comme si la resto allait durer 6 mois. Malgré cela François et son équipe ont changé et ressoudé pas mal de parties de la voiture afin de l'assainir. Beaucoup de pièces ont été mises en neuf (ailes, capots, etc...) pour gagner du temps.

Ensuite c'est la peinture qui a pris énormément de temps. Rien que pour cacher la voiture pour peindre le pin strip orange on a passé 8h à 5 personnes !!

Alors 350 h c'est sûrement un peu surestimé, mais c'était vraiment long et les journées faisaient plutôt 18h de boulot voire des fois 24h !! :p

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j'aurais bien voulu le moteur.:rolleyes: :rolleyes:

A+

Pour le moteur, bah il est tout neuf !!

C'est un 1835cc avec vilo à contrepoids, Kit 92mm épais, AAC L&G 280, Kennedy stage 1, etc... je posterais la config dans le forum technique si ça interesse du monde ?

A début j'hésitais un peu à donner un moteur complet...tout de même...mais quand j'ai vu la joie dans les yeux de Clément quand il a récupérer sa voiture, je n'ai vraiment pas regretté.

Et puis on a bien mis sur le cul les gars de la prod et d'MTV quand le moulin a démarrer au 1/4 de tour devant les caméras, c'était rigolo :p

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Invité MoominCox

C'est un 1835cc avec vilo à contrepoids, Kit 92mm épais, AAC L&G 280, Kennedy stage 1, etc... je posterais la config dans le forum technique si ça interesse du monde ?

Tu veux pas faire "pimp my bus" ? J'ai un N95 pour te filmer si tu veux :D

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Citation:

Posté par s-perf

Et puis on a bien mis sur le cul les gars de la prod et d'MTV quand le moulin a démarrer au 1/4 de tour devant les caméras, c'était rigolo

Ah putain ouai je m' en rapelle... leur tronche...

oui tu m'étonne il on pas toujours l 'habitude que ça se déroule aussi bien !!!

mais c' est sur on a bien rigoler surtout tôt le matin ....

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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