Aller au contenu

Une cox dans Pimp My Ride saison française ?!


Recommended Posts

La west coast attitude, les usa les maitres du monde:D :D :D Une vrai resto se fait pas en une semaine comme jesse james, mais bon tant qu'il y aura des imbéciles pour faire de l'audimat, vive la bassesse du monde:D

tu as aussi des emissions ou il y a un excellent niveau de resto

american hot rod (boyd coddington), la roue de la fortune (Baker...), duel de biker (un chopper en 1 semaine)...etc...

quant a Jesse James et "monster garage", ce n'est pas vraiment de la resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité MoominCox

J'avais bien aimé le split conduit par la petite étudiante anglaise, je me demande ce qu'il est devenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimp My Ride n'est pas une émission qui fait de la resto et c'est volontaire de la part d'MTV.

La grande majorité des téléspectateurs d'MTV (et des autres chaines d'ailleurs) s'en foutent royalement de voir comment on change un longeron et s'il est bien changé...

Cette émission n'a jamais eu pour but de montrer des resto exemplaires de A à Z. C'est plutôt un délire : "file moi ta caisse pourrie et je te la rends avec un look d'enfer".

C'est déjà bien qu'il y ait une cox, ça aurait pu être un R21 à la place !! :p (j'ai rien contre les R21 ceci dit :D )

Pour une fois qu'on va voir une cox à la télé et dans une émission "française" (réalisé par des Français)...c cool vous trouvez pas ?!

Reste évidement à voir quelle gueule elle va avoir. Faut prier pour qu'ils n'aient pas installé des ailerons et tout le tralala :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimp My Ride n'est pas une émission qui fait de la resto et c'est volontaire de la part d'MTV.

La grande majorité des téléspectateurs d'MTV (et des autres chaines d'ailleurs) s'en foutent royalement de voir comment on change un longeron et s'il est bien changé...

Cette émission n'a jamais eu pour but de montrer des resto exemplaires de A à Z. C'est plutôt un délire : "file moi ta caisse pourrie et je te la rends avec un look d'enfer".

C'est déjà bien qu'il y ait une cox, ça aurait pu être un R21 à la place !! :p (j'ai rien contre les R21 ceci dit :D )

Pour une fois qu'on va voir une cox à la télé et dans une émission "française" (réalisé par des Français)...c cool vous trouvez pas ?!

Reste évidement à voir quelle gueule elle va avoir. Faut prier pour qu'ils n'aient pas installé des ailerons et tout le tralala :(

Oui je crois qu'a un pimp my ride USA il l'avait équipé avec aileron et tout ca... beuuurrrkkkk.

Une fois la pub passée vous pourrez la voir ici HORRIBLE:

http://www.mtv.com/videos/pimp-my-ride-the-after-show-vw-bug-episode-414/1541024/playlist.jhtml

Ca peut être drole, en plus je pense pas qu'ils prennent une split qui vient d'être refaite... . Ce qui peut me géner sur certain montage c'est l'éxcès. Le combi qui avait été fait pas les anglais était sympa et avec l'arrière encore utilisable.

Ce baja US était sympa :

http://videos.streetfire.net/video/pimp-my-ride-volkswagen_636045.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'a un pimp my ride USA il l'avait équipé avec aileron et tout ca... beuuurrrkkkk.

Une fois la pub passée vous pourrez la voir ici HORRIBLE:

http://www.mtv.com/videos/pimp-my-ride-the-after-show-vw-bug-episode-414/1541024/playlist.jhtml

Ca peut être drole, en plus je pense pas qu'ils prennent une split qui vient d'être refaite... . Ce qui peut me géner sur certain montage c'est l'éxcès. Le combi qui avait été fait pas les anglais était sympa et avec l'arrière encore utilisable.

Ce baja US était sympa :

http://videos.streetfire.net/video/pimp-my-ride-volkswagen_636045.htm

le baja, je le preferais avant qu'il soit "pimpé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sellier qui va œuvrer pour l'émission n'est autre que celui qui a réalisé l'intérieur de la coxrod noir avec un flaming rouge et de grosses jantes chromées présentée à Thenay l'année dernière...

Si c'est lui c'est sellerie Fleury.

En passant pour les détails de cette hot rod :

http://www.r-one-design.com/prod/cox-hot-rod-en-vente-ce-moment-aux-enchres----93071.php?pro_id=169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques infos officielles :

sellerie : sellerie fleury

carrosserie / peinture : custom VIP ( votre serviteur :-)

audio / elec : LCD prod

design : pro rider

+ quelques guest

je n ai pas autorisation d' en dévoiler plus mais il y a bien une cox.

Elle est d' ailleurs terminée depuis peu et je peux vous dire que son propriétaire est désormais fan de sa caisse !

D' autres membres de la communauté VW l ont vues et ils pourront vous en parler après la diffusion sur MTV !!!

Il est certain que Pimp my ride n est pas une émission sur la restauration de voitures et surtout vu les délais de réalisation, mais vous risquez d'être agréablement surpris, enfin je l espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv ce soir a 17h30 sur MTV pour le premier épisode de la version francaise !

Il y a bien une cox qui a été faite parmi les 5 premiers épisodes ( il y a Meme eu une photo dans la presse de celle ci en cours de peinture !!!!) mais je ne peux vous dire quand elle sera diffusée

je vous poste quelques photos du tournage asap

Francois Custom Vip

Carrossier / Peintre officiel Pimp My Ride France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...