Aller au contenu

Une cox dans Pimp My Ride saison française ?!


Recommended Posts

salut all, en allant sur le site on peut voir les messages des gens qui veulent que leur voiture passe entre leur main , voila sur quoi je suis tombé ( sans me faire mal.... bon c lundi je sais )

docteursurfeur docteursurfeur commenté | il y a 1 jour

<!--MESSAGE in BALOON-->

Salut<wbr> à<wbr> toute<wbr> l'équipe<wbr> de<wbr> MTV<wbr> et<wbr> Pimp<wbr> My<wbr> Ride!<wbr> Salut<wbr> Ramzy!<wbr>

Je<wbr> pense<wbr> avoir<wbr> LA<wbr> voiture<wbr> PARFAITE<wbr> pour<wbr> vous...<wbr>

En<wbr> fait<wbr> ca<wbr> fait<wbr> longtemps<wbr> que<wbr> je<wbr> regarde<wbr> l'emission,<wbr> sans<wbr> avoir<wbr> jamais<wbr> pensé<wbr> que<wbr> je<wbr> présenterai<wbr> un<wbr> jour<wbr> une<wbr> voiture!<wbr>

En<wbr> effet<wbr> j'ai<wbr> acheté<wbr> en<wbr> décembre<wbr> sur<wbr> un<wbr> coup<wbr> de<wbr> tête<wbr> un<wbr> Combi<wbr> VolksWagen<wbr> BayWindow<wbr> de<wbr> 1973,<wbr> avec<wbr> le<wbr> toit<wbr> Westphalia<wbr> (débrayable)<wbr> bref<wbr> le<wbr> vrai<wbr> van<wbr> de<wbr> hippie<wbr> ou<wbr> de<wbr> surfeur!<wbr>

Points<wbr> forts<wbr> :<wbr>

-<wbr> véhicule<wbr> mythique<wbr> pour<wbr> beaucoup<wbr> de<wbr> gens<wbr> toutes<wbr> générations<wbr> comprises,<wbr> suscite<wbr> beaucoup<wbr> de<wbr> gestes<wbr> de<wbr> sympathie<wbr> quand<wbr> on<wbr> roule<wbr> avec.<wbr>

-<wbr> spacieux,<wbr> beaucoup<wbr> de<wbr> possibilités<wbr> d'aménagement,<wbr> notamment<wbr> pour<wbr> des<wbr> trip<wbr> surf,<wbr> du<wbr> camping,<wbr> mais<wbr> aussi<wbr> de<wbr> peinture<wbr> extérieure,<wbr> d'ambiances<wbr> interieures<wbr> etc...<wbr> (vu<wbr> l'année<wbr> et<wbr> le<wbr> style,<wbr> ca<wbr> m'aurait<wbr> fait<wbr> marrer<wbr> de<wbr> faire<wbr> un<wbr> intérieur<wbr> disco<wbr> avec<wbr> boule<wbr> à<wbr> facette,<wbr> dalles<wbr> lumineuses,<wbr> stroboscope<wbr> etc...<wbr> bref<wbr> une<wbr> boite<wbr> de<wbr> nuit<wbr> roulante<wbr> pour<wbr> des<wbr> soirées<wbr> folles<wbr> sur<wbr> les<wbr> spots<wbr> de<wbr> surf!<wbr> ou<wbr> les<wbr> sorties<wbr> de<wbr> garde<wbr> de<wbr> nuit!...)<wbr>

-<wbr> Bon<wbr> état<wbr> global<wbr> pour<wbr> l'age.<wbr> Je<wbr> vais<wbr> souvent<wbr> à<wbr> l'hopital<wbr> avec,<wbr> il<wbr> roule<wbr> pas<wbr> trop<wbr> mal<wbr> même<wbr> si<wbr> je<wbr> m'occupe<wbr> seul<wbr> de<wbr> la<wbr> mécanique<wbr> (j'apprends<wbr> car<wbr> c'est<wbr> pas<wbr> avec<wbr> les200<wbr> euros/<wbr> mois<wbr> de<wbr> l'hosto<wbr> qu'il<wbr> va<wbr> aller<wbr> au<wbr> garage!).<wbr>

-<wbr> LE<wbr> point<wbr> POSITIF<wbr> c'est<wbr> que<wbr> vous<wbr> pouvez<wbr> en<wbr> gros<wbr> faire<wbr> ce<wbr> que<wbr> vous<wbr> voulez<wbr> de<wbr> sympa<wbr> à<wbr> l'intérieur<wbr> et<wbr> à<wbr> l'extérieur!<wbr>

points<wbr> négatifs<wbr> :<wbr>

-<wbr> un<wbr> peu<wbr> de<wbr> carosserie<wbr> à<wbr> rectifier,<wbr>

-<wbr> un<wbr> peu<wbr> de<wbr> peinture<wbr> à<wbr> faire,<wbr> y<wbr> compris<wbr> pour<wbr> les<wbr> jantes,<wbr> les<wbr> pare-chocs...<wbr>

-<wbr> un<wbr> intérieur<wbr> un<wbr> peu<wbr> rustique,<wbr> vieillot<wbr> et<wbr> moche<wbr> à<wbr> entierement<wbr> réaménager!<wbr>

-<wbr> accessoirement,<wbr> il<wbr> fait<wbr> plus<wbr> froid<wbr> à<wbr> l'intérieur<wbr> qu'à<wbr> l'extérieur<wbr> en<wbr> hiver!<wbr> et<wbr> plus<wbr> chaud<wbr> dedans<wbr> que<wbr> dehors<wbr> en<wbr> été!<wbr>

-<wbr> même<wbr> si<wbr> tout<wbr> le<wbr> monde<wbr> l'adore,<wbr> certains<wbr> ont<wbr> pris<wbr> mon<wbr> minibus<wbr> pour<wbr> une<wbr> camionette<wbr> de<wbr> prostitué,<wbr> avec<wbr> ses<wbr> vieux<wbr> rideaux,<wbr> sa<wbr> couleur<wbr> orange<wbr> défraichie<wbr> et<wbr> surtout<wbr> le<wbr> fait<wbr> que<wbr> je<wbr> le<wbr> garde<wbr> à<wbr> côté<wbr> de<wbr> mon<wbr> hôpital...<wbr> à<wbr> l'entrée<wbr> du<wbr> bois<wbr> de<wbr> Boulogne!!!<wbr>

Quelques<wbr> mots<wbr> sur<wbr> moi<wbr> :<wbr>

-<wbr> 24<wbr> ans,<wbr> habite<wbr> à<wbr> côté<wbr> de<wbr> Paris<wbr>

-<wbr> Etudiant<wbr> en<wbr> médecine<wbr> en<wbr> 6eme<wbr> année,<wbr> plutôt<wbr> sympa,<wbr> pote<wbr> avec<wbr> tout<wbr> le<wbr> monde<wbr> à<wbr> l'hôpital,<wbr> souhaitant<wbr> travailler<wbr> au<wbr> SAMU<wbr> et<wbr> aux<wbr> urgences.<wbr> (je<wbr> prends<wbr> déjà<wbr> des<wbr> gardes<wbr> au<wbr> SAMU<wbr> et<wbr> j'ai<wbr> travaillé<wbr> aux<wbr> urgences<wbr> générales,<wbr> pédiatriques,<wbr> gynéco-obstétriques,<wbr> et<wbr> en<wbr> réanimation)<wbr>

-<wbr> Passionné<wbr> de<wbr> surf<wbr> surtout,<wbr> pratiquant<wbr> aussi<wbr> un<wbr> peu<wbr> le<wbr> snowboard<wbr> et<wbr> le<wbr> skate,<wbr> joue<wbr> de<wbr> la<wbr> guitare<wbr> et<wbr> la<wbr> batterie.<wbr> Adore<wbr> les<wbr> voyages,<wbr> et<wbr> notamment<wbr> les<wbr> road<wbr> trips.<wbr> Peut-être<wbr> un<wbr> trip<wbr> jusqu'au<wbr> Bénin<wbr> en<wbr> longeant<wbr> toute<wbr> la<wbr> côte<wbr> Atlantique<wbr> à<wbr> partir<wbr> du<wbr> Maroc,<wbr> l'an<wbr> prochain,<wbr> à<wbr> voir...<wbr>

Please<wbr> PIMP<wbr> MY<wbr> RIDE!<wbr>

A<wbr> bientôt<wbr> !<wbr>

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je me souviens d'un split avec un nouveau plancher vissé directement sur l'ancien rouillé et un panneau "CHILL" qui bouchait l'arrivée d'air du moteur... :o

Je pense qu' on a du voir le même, celui qui avait terminé avec un beau vert... mais qui tiendra pas longtemps parce que la choucroute qui a servi à boucher les trous de la carrosserie finira par craquer sous le soleil californien.

On peut donc considérer que le split redeviendra comme avant sinon pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la méthode à l'americaine , mon prof de carrosserie m'a raconté qu'il y a un gars qui est venu avec une karmann pour faire une nouvelle peinture, ils ont retrouvé de la choucroute partout , partout.

Depuis il déconseille les véhicules venant des states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La west coast attitude, les usa les maitres du monde:D :D :D Une vrai resto se fait pas en une semaine comme jesse james, mais bon tant qu'il y aura des imbéciles pour faire de l'audimat, vive la bassesse du monde:D

je compte bien regardé ce quil vont faire,donc merci pour les imbeciles,j adore les personnes qui se croivent supérieur,vive toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ,de t'avoir braqué jimbo, mais ne le prends pas mal mais ça me fait pener à secret story ou le loft ce genre d'émission. Pas la VRAIE VIE mais de l'effet d'annonce pour pas grand-chose. Si tu as restauré ta vw tu comprendras mon raccourci, je te l'accorde qui peut tourner à l'amalgame. Mais ceux qui RESTAURENT te le diront tous Paris ne s'est pas construit en un jour;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La west coast attitude, les usa les maitres du monde:D :D :D Une vrai resto se fait pas en une semaine comme jesse james, mais bon tant qu'il y aura des imbéciles pour faire de l'audimat, vive la bassesse du monde:D

Je sais pas si tu connais Chip Foose et son émission overhaulin'?

C'est la "west coast attitude" aussi, sauf qu'en une semaine faut voir le boulot réalisé!!

Donc j'aurais tendance à penser " oui les usa maitre du monde".

Apres c'est sur que des émissons comme "pimp my ride", faut rien en espérer, ou du moins pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...