Aller au contenu

Une cox dans Pimp My Ride saison française ?!


Recommended Posts

Enorme!!!!!

Je regardais MTV tout à l'heure et j'ai vu la pub pour la prochaine saison française de Pimp My ride.

On voit Ramzy (de Eric & Ramzy) au volant d'une cox !!:p

Est ce que j'ai bien vu ? Quelqu'un a t'il des infos qui confirmerait ?

J'espère qu'ils vont faire mieux que la dernière cox qui est passé dans la saison Us ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité MoominCox

J'éspère surtout qu'ils ne vont rien faire qui ressemble de près ou de loin à ce qu'ils ont fait subir aux VW aircooled aux US, un massacre pareil on s'en passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Il faudrait mettre en place un comité qui regarde l'émission et nous dit si on peut voir le résultat sans tomber en syncope :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au risque de paraître déconnectée, je trouve que si cette émission peut permettre à une personne désireuse de voir sa cox tunée juste en passant à la télé, pourquoi pas!

Aux Etats-Unis, le travail semble de qualité même s'il est parfois extravagant dans les détails.

Perso, j'attends de voir ce que le garage français va faire, et comme beaucoup d'autres je regarderai avec attention cette émission.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Aux Etats-Unis, le travail semble de qualité même s'il est parfois extravagant dans les détails.

Je me souviens d'un split avec un nouveau plancher vissé directement sur l'ancien rouillé et un panneau "CHILL" qui bouchait l'arrivée d'air du moteur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le style retenu et les accessoires qui vont faire que ce soit apprécié ou non.

Si la cox Monster Garage avait été transformé en machine a faire des pizza, tout le monde aurait crié au scandale et pourtant ils l'ont déjà fait sur d'autres bases...

Mais le style de la cox Monster était judicieux, donc tout le monde a trouvé ca mortel.

C'est sur que la cox US bleue et jaune... beurkkkkk.... mais reste a voir ce qui se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cox transformée en sèche cheveux... rolleyes.gif

c'est la chiotte bleue et jaune oui...

mais aux vues des interviews de Ramzy parues ces derniers jours, il semblerait que les voitures soient faites "intelligemment" enfin en tout cas sans faire ce qu'ont fait les ricains...

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...