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philoo68

faire des clés à partir d'une serrure?

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Bonjour

j'aimerais faire des clés à partir d'un neiman qui n'a plus ses clés...

est ce possible?

c'est pour ovale de 54 et mon shop n'est pas sûr que les repro aillent dessus :confused: ...

Merci

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Guest MoominCox

Si tu cherches bien il y a un post qui explique comment modifier les serrures pour les adapter à une clé, c'est peut-être plus simple dans ce sens là, non ?

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Bonjour,

Il s'agit "juste" de modifier l'emplacement des pontets, pour les adapter à la clé.

Un serrurier me l'a fait pour la serrure du coffre.

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il y a un clips bien caché sur les cul de neiman ancien pour les démontés attention au puzzle a l'intérieur , oui le plus simple c'est bien d'avoir un clef de la bonne empreinte taillé et de changé et intervertir les peignes intérieur , a bientot , pascal

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un roi de la clef local nous a fait une clef à partir d'un neyman que l'on lui a emmené, comme quoi, c'est possible ;)

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le plus simple et de prendre la clé que tu veux garder.

Quand tu défais ton neiman ne pas oublier de rentrer une clef dans le neiman car sinon vive la perte de pièces.(même si tu n'as pas la clé du moment que tu en trouve une qui rentre)

Apres tu dispose de deux solution

ranger les touche de façon a disposer d'un passage ou le plus simple et de plus pour ma part le plus fiable un léger coup de Dremel sur le dessus des touches.

De cette façon cela marche trés bien de plus seul ta clé fonctionne et non la clé du voisin.... si tu voie ce que je veux dire!!!

Si besoin dit le moi je suis horloger de métier.

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ok je vois ce que vous voulez dire mais j'ai défait mon neiman, en fait j'ai juste réussi à séparer le corps metallique du reste en bakélite, j'ai pas accès au cylindre. bon avant de commetre l'irréparable je vais l'apporter chez un serrurier, reste à en trouver un bon, le dernier que je suis allé voir m'a fait des doubles pour la cox qui fonctionnait même pas...c'est pour ca qu'en forcant je l'ai pété...:mad: bien sûr comme un boulet, j'ai paumé l'autre bout...grrrr

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c'est bon, un vrai serrurier compétent à reussi en 45 minutes à ratailler les pontets du cylindre pour les adapter à 2 clés neuves mal taillées qui ne fonctionnaient pas...ne jamais aller chez des clés minutes ou des gens qui touchent à tout exemple dans les galleries marchandes de centre commercial, ils sont vraiment pas bons, un vrai serrurier seul peut y arriver.

enfin c'est mon expérience mais je suis tombé sur un nul touche à tout qui salope le travaille puis ne veut rien entendre, puis un très bon spécialiste qui m'a rattrapé ca...ouf ! :p

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Bonjour

Perso je les ait faites réaliser cher Karmann Konnection en Angleterre.

Je leur ai juste communiqué le numéro qui se trouve gravé sur le "Niemann"

Si quelqu'un à une adresse en France, je suis intéressé.

Salutations

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SERRURERIE CLE MINUTE

44 rue du palais GALIEN

33000 BORDEAUX

TEL 0556814653 / FAX 0556441017

J'ai fais celle de mon hayon de mon split 66 , j'ai apporté la serrure entière , il s'occupe du tout , j'ai récupéré le tout avec 2 clés pour 40€

La 2éme fois , j'ai fais par courrier pour la serrure avant , j'ai tout reçu sous 8 jours !

Voilou !:D

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Guest MoominCox

Tiens, il y a autre chose des des kebabs rue du palais Galien maintenant ?

C'est fou comme ça a changé Bordeaux en dix ans :D

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Pourquoi l'Angleterre.

Parce qu'après avoir cherché auprès d'une dizaines de société entre, le Havre, Rouen et Versailles, personnne n'a su me proposer de fabriquer une clé à partir des numéros de serrures.

Mais je suis très content de savoir qu'il existe quelqu'un à Bordeaux qui sait les faire.

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  • Messages

    • Oui bie nsur, si tu es motivé pour tirer des fils et faire une découpe propre...
    • Tous les maître-cylindres actuels neufs sont compatibles avec les freins à disque...
    • Ta pompe est un modèle pour tige 108mm, elle est "droite". Celle de la photo de l'article n'est pas la même, même si elle ressemble, elle est "inclinée" pour permettre le passage de l'alternateur et elle utilise une tige de 100 mm...
    • hello ematoic  Pour etre sur a 100% on ne l'est pas souvent mais ca a l'air d'en etre un  J'ai une carte grise mais elle est allemande et tout un tas de modif  sont inscrite dessus  sauf que j'ai pas le moteur de la carte grise ( moteur porsche type p) dommage  Esthétiquement elle semble etre identique aux photo que l'on trouve sur le net et les modifs faites dessus me paraissent de bonne facture   au niveau renfort de chassis etc. donc j'imagine vu le boulot que c'est une vrai mais pas de certitude je mettrais une ou deux photo dés que je pourrais  Pour ce qui est de la métrologie je me suis contenté de faire celles qui me parle le plus et d’après les cotes prises les coussinets de vilebrequins sont en cote de réparation a 0.75 donc max  le bloc lui n'a pas ete touché elle sont aux cotes origines  les coussinets de bielles sont soit origine soit 0.25 'je me souvient plus, je les ai notées sur mon calepin mais je l'ai pas sous la main) que en penses tu ?  Quelles autres cotes faut il vérifier ? les alignements des paliers ??? arrrfff comment faire ???  Pour la config étant donné que je par du début je peu envisager toute les config a partir du moment ou elles sont pas exagéré  , je ne souhaite pas faire des courses ou grater des gti aux feux rouge  Juste avoir un agrement de conduite satisfaisant pour des balades dominical 😉 sans     caler a 50 en bas d'une cote  Je précise peut être une chose c'est que niveau pneumatique elle est monté en 225 50 15 a l’arrière c'est plutot jolie surtout que les pneux sont neuf si je peu les garder ainsi ça serait pas mal mais bon si il le faut je peux aussi les changer si c'est conseillé Je ne compte me passer du chauffage et pour les doubles préchauffages ont peu les supprimer en double cabu je crois  Niveau budget évidemment ont préférerait tous qu'ils soit minime mais ont sait tous que  c'est rarement possible donc sans que se soit open bar je suis prêt a mettre ce qui faut si c'est vraiment nécessaire et raisonnable par rapport a ce que ça apporte comme améliorations voila voila      
    • Je suis sure que ce poste fera des petits ou fera plusieurs pages dans quelques semaines Merci pour les photos, le tuto, je vais suivre tout ca je vais bientôt tenter l'histoire sur mon T3 1600 CT. J'ai 2 pompes assez proches maintenant (et c'est ca le plus gros soucis). Donc...  
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