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karmann drag de slot


Guest buburn

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eh oui il me fallait bien un qatre a plat pour inaugurer notre nouvelle piste de drag du club de bordeaux ( 18 m de lignes droites !!!)

la base une karmann de marque tamiya monté sur un chassis White point ( marque allenande qui fabrique des chassis reglables dans tous les sens , tres efficace et deux fois moins chers qu'un plat fit, malheureusement plus importe en ce moment ,il faut donc commander direct en allemagne ou passer par notre club qui faisont des cdes regulieres )

Seulement un pb c'est posé , une fois tout reglé la voie ar etait encore trop large de 2 ou 3 mil .Il a donc fallu reusiner les jantes et les palliers ar pour arriver à faire un truc sympa ( et bestial aussi !!!)

voila il me reste un truc à faire et là j'ai besoin de vous , comment la peindre ?si vous avez des photos de drag karmann faites moi signe

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Guest
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    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
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