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carte grise


Angelo

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Pour le type j'ai un petit doute car sur les bouquins il est écrit : Type 151 et 152 pour l'année 72 (vu le N° de chassis) c e qui correspond aux cab!

Mais le type que tu donne c pour une berline 1300 à moteur double admission..

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Salut ,a t-il vérifié si les numéros de la carte grise corrrespondent avec ceux du châssis et de la plaque constructeur.De plus, les châssis de cab sont différents de ceux des berlines si je ne me trompe pas(renforts sous les planchers, n'est-ce pas?)

Si c'est inscrit CI2P(conduite intérieure à 2 portes m'a t-on dit) sur la cg cela voudrait dire que celle-ci n'est pas la bonne.

Si je me suis trompé,n'hésitez pas à me corriger

A + :-)

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D'après la RTA, le cab n'est pas un type 11 mais un type 15.

Le chassis est identique aux berlines. Les renforts sont sur la coque.

A la rubrique carrosserie, il doit y etre inscrit "CABR" pour cabriolet et non pas "CI" qui signifie "conduite intérieure".

Ca ressemble fort au cas d'un Cab avec une CG de Cox berline.

Le cab n'avait peut-etre pas de papiers, mais il peut aussi avoir été volé. Si c'est le cas, la loi prévoit normalement que les receleurs (ceux qui l'ont acheté) sont considérés comme complices. Sauf si ils font la preuve de leur bonne foi.

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Une question deja tres simple: il s'agit d'un VRAI cabriolet, ou d'une realisation artisanale?

Si il s'agit d'un roadster la carte grise peut correspondre mais dans ce cas le vehicule est il homologué?

Certains points sont tres simple a verifier pour un vrai cab: retroviseur ineterieur avec eclairage integré, vitres arrieres qui descendent,etc...

Cordialement

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Verifier d'abord ce point: "S'agit t'il vraiment d'un cabriolet?" En efet on vois bien des fois dans les annonces des vehicules annoncées comme etant des cabriolets et ne sont que des berlines tronconnées. Un rapide controle visuel sera a même d'effacer ce premier doute...c'est aussi facile de distinguer un faux cab que une fausse suppossée replica erzast de 67 US sur base 76 :-D

Verifie les points indiquer sur le post precedent

Si tu est novice, je t'engage a ecouter la voix de la sagesse et a te faire accompagné par un "vieux borné d'integriste vintage" ou quelqu'un de competent (pas un specialiste sur le papier)pour verifier cela

Le plus etrange reste le suivant: le controle technique ne fait pas mention de la difference entre le genre du vehicule et sa carroserie?

Autre chose, j'engage les utilisateurs de flat a ne pas divulger les 3 derniers nº de leur nº de chassis, il est en effet tres facile a quelqu'un de mal intentionné de refaire une clé avec un nº de chassis! Pas parano pour deux sous...juste prudent

Cordialement

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