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Papiers Suédois aide


Lefancox

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Sa y est j'ai sauté le pas j'ai acheté ma cox :p, octobre 1966, très bien conservée, stockée pdt 24 ans en Suède, numéro châssis etc.. tout correspond à la CG. J'aurais besoin de votre aide, c'est une cox suédoise (donc papiers suédois, CG normale suédoise, j'imagine car pas vue mais il m'a dit qu'il l'avait donc l'acte de cession doit aussi être suédois) achetée par un belge récemment (donc plateau) et qui la mise en vente donc ancienne plaques enlevées. Que faut-il précisément pour l'immatriculer en FRANCE? Après quelques recherches:

Certif. d'immatriculation suédoise (elle n'est pas barrée, faut-il qu'elle le soit, si oui par le belge j'espère)

Acte de cession (suédois?)

Attestation sur l'honneur du vendeur belge (sorte de facture)

Si l'acte de cession est Suédois, il faut obligatoirement une traduction?

Merci d'avance. :)

PS: dsl je l'ai pas posté au bon endroit. :D

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Le mieux serait que le propriétaire actuel Belge fasse les papiers à son nom carte grise belge normale et ensuite cetificat de conformité à demandé a VW France (environ 112€), quitus fical français gratuit, contol technique puis carte grise normale à ton nom.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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