Aller au contenu

1600 turbo ne prend pas ses tours!


Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 semaines plus tard...

j'ai enfin reçu ma sonde large bande, le colis (a cause de la poste) est parti je ne sais ou ? mais heureusement il est arrivé et surtout en bon état

montage fin de semaine prochaine et ensuite essai, si le temps le permet (vive le soleil:D ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de" bricolage" et une multitude de choses a modifier pour que l'aspect visuel rend mieux:p

Il semblerait !:D

les bandes d'échappement ont la fâcheuse manie de pourrir tout ce qui se trouve dessous, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas mis. Et pis c'est moche.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur celle qui arrive au carbu mais lorsque j'ai fait le test pour voir si la durite aller se deboiter, et bien il faut tirer comme un malade... donc pas pret que l'essence coule ;) mais par securité je mettrai des colliers quand meme, ce serait C_N que tout "crame"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a un soucis avec la position du carbu.

en règle générale la cuve du carbu est dans le sens de la marche en avant du boisseau pour enrichir en côte et appauvrir en descente via le niveau de cuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carbu 34 pict est inversé, car avant j'avais un carbu 32 de gt turbo et pour le montage de celui ci il a fallu que je modifie mon cablage et arret de gaine que j'ai conservé et afin d'eviter de tout retransformer j'ai inversé le 34, c'était plus simple pour moi.

ceux qui ont montés un carbu de gt savent de quoi je parle (le passage du cable d'accelerateur dans la soufflante n'aboutie a rien, on ne peut pas actionner le volet du carbu)

le volet du carbu s'ouvre bien a fond( déja verifié) et la trianglerie pour la pompe de reprise ne touche a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...