pépére cox Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 ahhhhhhhhh ses photos depuis le temps qu'ont les attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté 10 janvier 2012 ahhhhhhhhh ses photos depuis le temps qu'ont les attendent. patience..... patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté 21 janvier 2012 j'ai enfin reçu ma sonde large bande, le colis (a cause de la poste) est parti je ne sais ou ? mais heureusement il est arrivé et surtout en bon état montage fin de semaine prochaine et ensuite essai, si le temps le permet (vive le soleil:D )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépére cox Posté 21 janvier 2012 Partager Posté 21 janvier 2012 et les photoooooooooooooooooooooooooooooooos que tu nous a promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté 22 janvier 2012 ce matin j'ai pris 3 photos du montage (certain diront ENFIN.....) mais je n'arrive pas a les inserer dans mon post. je sais que je ne suis pas trés doué niveau "ordi", un grand merci pour votre aide;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dejanter Posté 22 janvier 2012 Partager Posté 22 janvier 2012 Salut Vas voir ce tuto: http://www.tutoriels-animes.com/image-sur-forum.html a bientôt et vivement les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté 22 janvier 2012 voici les photos, qui ne sont pas terribles car l'eclairage n'est pas top dans le garage et dehors il pleut [url=http://imageshack.us/photo/my-images/836/dsc05141gt.jpg/] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/713/dsc05140w.jpg/] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/513/dsc05142b.jpg/] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépére cox Posté 22 janvier 2012 Partager Posté 22 janvier 2012 joli petit montage reste plus qu'a trouver ton probléme mais, avant faut monter ta sonde large bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté 22 janvier 2012 il y a beaucoup de" bricolage" et une multitude de choses a modifier pour que l'aspect visuel rend mieux:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 23 janvier 2012 Partager Posté 23 janvier 2012 il y a beaucoup de" bricolage" et une multitude de choses a modifier pour que l'aspect visuel rend mieux:p Il semblerait ! les bandes d'échappement ont la fâcheuse manie de pourrir tout ce qui se trouve dessous, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas mis. Et pis c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick76 Posté 23 janvier 2012 Partager Posté 23 janvier 2012 il manque des colliers sur la durite d'essence !!!! pas bien :-( mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté 23 janvier 2012 oui sur celle qui arrive au carbu mais lorsque j'ai fait le test pour voir si la durite aller se deboiter, et bien il faut tirer comme un malade... donc pas pret que l'essence coule mais par securité je mettrai des colliers quand meme, ce serait C_N que tout "crame" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 23 janvier 2012 Partager Posté 23 janvier 2012 tu as inversé le sens du carbu... peut tu nous dire pour quelle raison, et est ce que le papillon ouvre " en grand" ? parceque vu comme ça, on dirait que ça bute sur la turbine? ( ça doit être un effet d'optique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 23 janvier 2012 Partager Posté 23 janvier 2012 c'est vrai qu'il y a un soucis avec la position du carbu. en règle générale la cuve du carbu est dans le sens de la marche en avant du boisseau pour enrichir en côte et appauvrir en descente via le niveau de cuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté 23 janvier 2012 le carbu 34 pict est inversé, car avant j'avais un carbu 32 de gt turbo et pour le montage de celui ci il a fallu que je modifie mon cablage et arret de gaine que j'ai conservé et afin d'eviter de tout retransformer j'ai inversé le 34, c'était plus simple pour moi. ceux qui ont montés un carbu de gt savent de quoi je parle (le passage du cable d'accelerateur dans la soufflante n'aboutie a rien, on ne peut pas actionner le volet du carbu) le volet du carbu s'ouvre bien a fond( déja verifié) et la trianglerie pour la pompe de reprise ne touche a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !