Aller au contenu

Restauration Tableau de bord


fortalamo

Recommended Posts

Bonjour

les 914 comme les type 3 souffrent de leur merveilleux tableau de bord en skai qui finit à la longue par se fendiller

Aux Etats-Unis il existe des dashboard doctors qui ne font que ce type d'opération

Mais le prix + le prix du transport ça fait cher....

Existe t'il en France un spécialiste de ce type de restauration?

merci

img3551l.jpg

img3548x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
finalement j'ai trouvé un tableau de bord en parfait état donc pas de reconditionnement envisagé

Merci encore

la meilleure solution ...

Dès que tu demandes un travail sur mesure à un artisan, c'est les heures qui plombent l'addition ... quand je m'étais renseigné pour faire faire un simple bikini pour le LM1 (toile de tissu tendue sur l'arceau) on me demandait 500 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution ...

Dès que tu demandes un travail sur mesure à un artisan, c'est les heures qui plombent l'addition ... quand je m'étais renseigné pour faire faire un simple bikini pour le LM1 (toile de tissu tendue sur l'arceau) on me demandait 500 euros ...

Oui effectivement mais j'ai du mal à changer la moindre rondelle qui est d'origine alors un tableau de bord.... je ne te dis pas les démangeaisons

J'ai gardé l'ancien au garage pour le refaire plus tard... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...