Aller au contenu

Obtention d'une Coccinelle


Recommended Posts

Le délais de 10 ans me semble court...

en droit belge, je sais qu'il existe un délais de 30 ans.

Il me semble que la coccinelle est sur le territoire français donc c'est la loi française qui doit s'appliquer il me semble non?

A mon avis faut quand même se renseigner auprès de l'administration avant de faire quoi que se soit pour éviter d'avoir des surprise avec les ancien proprios! Vaut mieux être sur de son coups dans ce genre d'affaire!

"Au pire tu retrouve un chassis avec une carte grise francaise et tu regreffes la cox dessus lol , comme ça le garagiste n'a plus que le chassis et c'est moin encombrant pour lui lol" (Je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la coccinelle est sur le territoire français donc c'est la loi française qui doit s'appliquer il me semble non?

Sans doute, mais il y a quelques temps, un certain Napoléon a imposé aux Pays-bas autrichiens un code civil qui porte son nom.

Ca laisse des traces... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué:

-Requète au Juge pour être autorisé à vendre le véhicule AUX ENCHERES PUBLIQUES afin que la facture impayée soit payée sur le prix de vente.

-L'Officier Vendeur fera le reste (duplicata de CG, certificat de vente...)

Je l'ai déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...