Aller au contenu

61 découvrable


Jim63

Recommended Posts

Oui tous les options, y compris la configuration d'origine, comme la teinte de ta cox, ainsi que l'intérieur...c'est intérressant, sont prix est de 35 euros, tu le recoit vite maxi deux semaine aprés...

Regarde se lien, il es pas mal, cela aide a faire la démarche sur le site pour obtenir le fameux certificat...

:)

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=17283

Voila, bonne continuation, et félicitation pour ta cox...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! on l'a déjà dit plus d'une fois: la réception du certificat de naissance peut s'avérer plus ou moins décevante. VW ne sait renseigner les infos d'un véhicule qu'en fonction des infos encore lisibles sur la microfiche sur laquelle est présent le numéro de série. Il se peut donc que la couleur ne soit pas renseignée, ou le n° de moteur, ou les options.

Quant aux M-codes, pour certains, même VW ne sait pas dire à quoi ils correspondent.

Exemple: pour le M042, on sait qu'il s'agit de l'option "correspond aux règles du marché Belge". Mais pour le M125, inconnu de qui que ce soit, pour le moment en tout cas...

Toujours est-il qu'une novembre 61 doit avoir un intérieur en vinyle rouge brique, les roues gris clair et gris ardoise, et, à mon avis, un découvrable noir. Mais ça n'engage que moi... La couleur du découvrable était quand même très souvent dans la teinte du véhicule dans les années fin 50 à milieu 60, avant l'apparition du toit-ouvrant en 64. Les voitures bleues avaient un découvrable bleu, les rouges du rouge, les vertes du vert, etc. Avec en plus des nuances de vinyles pour des teintes dans un même camaïeu. Donc je m'avance peut-être un peu, mais je serais tenté de dire noir... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité serait de remonter les propriétaires afin de leur tirer des infos étant donné que la carte grise précédente était une carte grise allemande...au mieux au tout premier si celui-ci est encore parmis nous :rolleyes:

Dommage que le découvrable ne soit aparemment pas de la bonne couleur, car il est en super état ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier début du démontage du silentbloc de nez de boîte...pas évident sans tomber le moteur, faut pousser le tout vers l'arrière pour le sortir...j'espère finir ça ce soir pour avancer les pare chocs marche pieds et lèche vitres avant vendredi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé la couleur est bien le L41

j'ai décrypté ça sur le mini morceau d'étiquette qui restait en lambeaux collé sous le réservoir, on voit juste la forme des lettres en léger relief, il a fallu prendre la loupe^^

J'ai pensé avec une telle couleur de découvrable et un modèle comme celui-ci pourquoi pas une herbie replica ? (posée par terre avec 4 radars :)

l'idée rebondie dans ma tête entre une resto cal noire brillant ou une herbie un peu modifiée, histoire de ne pas encore avoir une énième réplique de choupette standard ( bien que j'apprécie le travail que certains réalisent en faisant de magnifiques 53 )

Entre les deux mon coeur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but principal de ce post était de tirer des renseignements sur la configuration possible de la voiture à l'origine...je pense que les mieux placés pour me répondre à ce sujet sont en effet les passionnés de vintage...en effet tu as raison ici interdiction de parler modifs je ne dériverais plus :D

La question est donc maintenant de savoir si oui ou non il existait différentes couleurs de découvrables (plus particulièrement un gris/beige) pour une cox de couleur noir L41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: pour le M042, on sait qu'il s'agit de l'option "correspond aux règles du marché Belge". Mais pour le M125, inconnu de qui que ce soit, pour le moment en tout cas...

Merci pour cet exemple. Cà va m'être utile pour faire de ma '61 ... un drag :rolleyes: !

Jim63, bon courage pour ton projet tout de même. Mais un resto vintage çà te dis pas ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resto vintage non mais toutes les modifs que je souhaite faire seront réversibles au cas ou !

Djoul mauvaise surprise mais pour monter le silentbloc de nez de boîte, il faut tomber le moulin, ce que j'ai commencé à faire...mais tout seul c'est bien plus long...donc à mon avis ça sera (encore ^^) pour le prochain rencard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...