Aller au contenu

61 découvrable


Jim63

Recommended Posts

Bonjour, heureux nouveau propriétaire d'une cox 61 découvrable, je me posais quelques questions à son sujet...

Tout d'abord le découvrable est-il d'origine ou rajouté ? Comment peut-on le voir ?

On m'a parlé d'un bossage de la caisse à l'avant du découvrable...

Egalement, j'aimerais savoir si la couleur de la toile du découvrable est bien la bonne ainsi que le rétro...est-il d'origine ? (voir photo)

Si certains ont des bons sites pour se documenter sur ce genre de spécifications pour ce modèle je suis également preneur .

post-41777-144551736767_thumb.jpg

post-41777-144551736767_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi ???;)

j'ai recu les pare chocs avec buttoirs, les marche pieds, le kit de joints dans la roue car sa fuyait un peu, les 2 lèches vitres et quelques bricoles encore...et surtout le silentbloc de nez de boite....je me demandais pourquoi sa accélérait par à coups...jusqu'à voir que le moteur se baladait pas mal...en effet le silentbloc de nez de boîte est coupé en 2^^ et pourtant c'est passé au CT:cool:

je me met au boulot ce soir en espérant en faire le plus possible jusqu'à vendredi !

Et puis j'ai les radars et fusées décalées à commander également :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord le découvrable est-il d'origine ou rajouté ? Comment peut-on le voir ?

On m'a parlé d'un bossage de la caisse à l'avant du découvrable...

Oui. ;)

dcouvrablef4e.jpg

....ainsi que le rétro...est-il d'origine ? (voir photo)

Non, il se trouve sur la charnière de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il semble que le découvrable soit bien d'origine :)

Le rétro en effet me paraissait très louche et il me semblait bien qu'il était sur la charnière à l'origine.

En revanche la toile de découvrable est aussi propre qu'une neuve...elle a surement été changée, mais j'aimerais savoir si elle est conforme à l'originale eu niveau de la couleur...j'ai vu pas mal de restos vintage avec une toile noire pour une couleur de caisse noire et aucune (ou je ne m'en rappelle pas en tout cas) avec une couleur identique à la mienne...si quelqu'un a des infos !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commençons par le commencement: quelle est la couleur d'origine de ta voiture? est-ce bien noir, ou est-ce qu'elle a été repeinte en noir au cours de sa vie?

En effet, un découvrable crème parait un peut étrange sur une cox noire. Il peut avoir été conservé en très bon état tout au long de la vie de la voiture.

des photos plus grandes, générales et de détails, et de meilleure qualité nous aideraient à pouvoir donner quelques réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta voiture est de quel mois?

du mois de production va dépendre la couleur et le type d'intérieur. Mais pour la couleur du découvrable, difficile à dire... Il est possible que la couleur du découvrable s'accorde avec la couleur de l'intérieur, soit dans les tons gris/beige si elle a été produite avant août 61, et noir si elle a été produite à partir d'août, puisque l'intérieur était en vinyl rouge brique.

le mois de production de ton auto pourra donc apporter un élément de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fournissent quoi comme infos ?

Des infos sur ta voiture lorsqu'elle est sortie d'usine. Entre autre : le modèle, découvrable ou pas, date de fabrication et de sortie d'usine, le pays de livraison, la couleur et la liste des options (d'ailleurs, toutes ne sont pas identifiées par VW :( . Tiend, si quelqu'un connait la M 042 et la M 125 ... REMINOU Help ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...