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Invité MoominCox

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais en attendant la version sur cliquet ça marche (et oui les écrous antivol sont inefficaces).

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Je sais pas comment ils sont foutus ses boulons antivols mais bon :rolleyes:...

Les miens sont ronds et comportent des pions et des trous et la douille qui sert à les démonter à l'empreinte inverse... Et je peux te dire qu'on a rigolé un moment avec mon pote qui avait à l'époque un centre auto "Vulco" (et il en avait vu d'autres ;) ) et que j'avais mis au défi de me les sortir sans la douille... Je l'ai arrêté à temps (après plus d'une heure, quand il a sorti la disqueuse) :eek: !!!

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moi j en ai deja eu en les percant bien au centre de plus en plus gros,jusque quand le tete tombe,ensuite jante enlevee le filet viens presque tout seul

et la 2eme solution est de souder un ecrous sur le boulons(percer l ecrou d un diametre interieur plus gros et ne pas hesiter a monter les ampere)

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salut tout le monde j ai eu le problème plusieurs fois pour des clients et moi car très tète en l air les écrous antivol sont complètement inefficace il te suffit de trouver un modèle sois de même marque ou qui ressemble beaucoup au tien c est très facile dans un centre auto et le tour est jouer car ils sont quasiment tous pareil j ai quatre voiture avec le même écrou antivol il faut le voir pour le croire (c est de la poudre au yeux ) si tu trouve pas serre les autres écrous pour avoir un peu de jeu sur l antivol et rentre une douille de force dessus bon courage a toi

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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