judocox76 Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Petite question qui pourrait aider beaucoup de monde un jour. Comment faire pour retirer un écrou antivol d'une jante, sans la clé (ou douille) correspondante. Et oui, ça peut arriver quand on ne remet pas ma main dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Disqueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 En modifiant une vieille douille, faut voir la forme de ton écrou il y a plusieurs modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Si tes écrous ne sont pas plus gros que du 19: http://tournevis.net/news/douille-universelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Si c'est (bien) serré, tu peux toujours y aller avec ta douille magique ... Si il suffisait de ça, les écrous antivol seraient bien inefficaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Ca ne marchera pas avec ça... à moins qu'il ne soit pas serré du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais en attendant la version sur cliquet ça marche (et oui les écrous antivol sont inefficaces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 une douille plus petite enquiller a fort ta une chance sur 2 pour que sa vienne.si ta une clef a choque c'est mieux .ta moin de risque de riper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Je sais pas comment ils sont foutus ses boulons antivols mais bon ... Les miens sont ronds et comportent des pions et des trous et la douille qui sert à les démonter à l'empreinte inverse... Et je peux te dire qu'on a rigolé un moment avec mon pote qui avait à l'époque un centre auto "Vulco" (et il en avait vu d'autres ) et que j'avais mis au défi de me les sortir sans la douille... Je l'ai arrêté à temps (après plus d'une heure, quand il a sorti la disqueuse) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 Bah il doit y avoir des ecrous antivol plus antivols que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
judocox76 Posté 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté 28 juillet 2009 Grossomodo j'ai de quoi m'amusez ce weekend à essayer des retirer les 3 derniers . On essayera avec une douille plus petite en force, si je peux éviter le lapidaire. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
prototix Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 moi j en ai deja eu en les percant bien au centre de plus en plus gros,jusque quand le tete tombe,ensuite jante enlevee le filet viens presque tout seul et la 2eme solution est de souder un ecrous sur le boulons(percer l ecrou d un diametre interieur plus gros et ne pas hesiter a monter les ampere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
babadub Posté 28 juillet 2009 Partager Posté 28 juillet 2009 salut tout le monde j ai eu le problème plusieurs fois pour des clients et moi car très tète en l air les écrous antivol sont complètement inefficace il te suffit de trouver un modèle sois de même marque ou qui ressemble beaucoup au tien c est très facile dans un centre auto et le tour est jouer car ils sont quasiment tous pareil j ai quatre voiture avec le même écrou antivol il faut le voir pour le croire (c est de la poudre au yeux ) si tu trouve pas serre les autres écrous pour avoir un peu de jeu sur l antivol et rentre une douille de force dessus bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox Posté 29 juillet 2009 Partager Posté 29 juillet 2009 MARTEAU et BURIN, on tape de façon à faire tourner (sens dévissage) l'écrou. C'est le plus simple:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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