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Invité MoominCox

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais en attendant la version sur cliquet ça marche (et oui les écrous antivol sont inefficaces).

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Je sais pas comment ils sont foutus ses boulons antivols mais bon :rolleyes:...

Les miens sont ronds et comportent des pions et des trous et la douille qui sert à les démonter à l'empreinte inverse... Et je peux te dire qu'on a rigolé un moment avec mon pote qui avait à l'époque un centre auto "Vulco" (et il en avait vu d'autres ;) ) et que j'avais mis au défi de me les sortir sans la douille... Je l'ai arrêté à temps (après plus d'une heure, quand il a sorti la disqueuse) :eek: !!!

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moi j en ai deja eu en les percant bien au centre de plus en plus gros,jusque quand le tete tombe,ensuite jante enlevee le filet viens presque tout seul

et la 2eme solution est de souder un ecrous sur le boulons(percer l ecrou d un diametre interieur plus gros et ne pas hesiter a monter les ampere)

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salut tout le monde j ai eu le problème plusieurs fois pour des clients et moi car très tète en l air les écrous antivol sont complètement inefficace il te suffit de trouver un modèle sois de même marque ou qui ressemble beaucoup au tien c est très facile dans un centre auto et le tour est jouer car ils sont quasiment tous pareil j ai quatre voiture avec le même écrou antivol il faut le voir pour le croire (c est de la poudre au yeux ) si tu trouve pas serre les autres écrous pour avoir un peu de jeu sur l antivol et rentre une douille de force dessus bon courage a toi

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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