Aller au contenu

plus de puissance apres passage en reserve!!!


Recommended Posts

Salut a tous les coxman;) ,

j'ai un sacre drole de probleme...:mad:

a chaque fois que je vais jusqu'a la reserve ma voiture se met a sacader, et meme le plein remis elle continue.des fois comme par magie ca s'arrete et ca recommence et ca s'arrete...:confused:

quelqu'un pourrait il m'aider svp je ne comprend rien.

mes carbu je viens de les netoyes et changer tous les joints,filtre a essence neuf et dans le reservoir rien.

a l'aide svp:) merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu celà avec une voiture qui avec beaucoup de rake et qui peinait à ammorcer.

vérifie quand même ta mise à l'air du réservoir et vérifie le bon focntionnement du robinet (il y a 2 tuyaux dessus)

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pompe est une pierburg auto regulee quasi neuve qui delivre bien de l'essence car on peut le voir dans le filtre a essence.pour la mise a l'aire du reservoir...elle n'a pas ete modifiee et ma voiture fonctionnait bien avant.j'ai penser que ca pouvait etre du au fait que j'ai suprime la vis platinee par un petit boitier electronique mais pas de chance j'ai remis la vis et toujours le meme soucy:mad: .

vu que j'ai de l'essence je pense que ca doit etre un probleme d'alumage donc je pense a ma bobine mais elle est quasi neuve elle aussi.

je suis dans l'impasse :(

une petite idee???:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...