Aller au contenu

Problème pression huile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon moteur est un 1776cc avec 2 carbus 40 idf, bloc Empi, culasse 044, pompe a huile berg avc radiateur à l'avant, instrumentation vdo (pression,temp et essence), pour + d'info demandez moi.

Voici mon probleme, depuis le bug-in j'ai remarqué que de tps en tps ma pression d'huile descende a 0 et que mon témoin d'huile s'allumé pendant quelques secondes et ca revenait à la normal. Ca m'arrive quand j'approche les 4000tours en 4éme. Et quelque fois ca arrive que ca reste bloqué comme ca mais j'ai pas de fuite d'huile et le moteur tourne correctement, mon niveau d'huile est toujours bon. Les cosses de la sonde et du mano sont bien serrée.

A votre avis ça vient de quoi? Electrique? mécanique? Car la je bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca m'arrive pas en virage juste en 4éme quand je suis a 4000tours et j'ai une pompe a huile gros debit si un full flow est un filtre, non j'en ai pas. Mon niveau d'huile se situe plus proche du maxi que du mini. Avant ça me l'avait jamais fait, c'est pour ça que je trouve ça bizard! Ce qui m'etonne, c'est que le moteur tourne nickel sans donner d'accoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton témoin d'huile est connecté sur la sonde vdo (sonde à 2 connections) il est possible que ce soit un problème électrique.

Comme le dit KombiPorsche une vérif du tube d'aspiration est certainement une bonne précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...