Aller au contenu

Wanted Super VW Cup sur YouTube


surfcup

Recommended Posts

L'arceau semble surtout différent.

Sur l'auto a Pouilly, il a l'air d'être en croix

Sur la vue que j'ai piqué sur ton blog (vue similaire en position voiture)... c'est different!

Jérémy FERON

[ATTACH]8018[/ATTACH]

Bien vu, mais sur mon blog justement on voit une photo de la version liquide et déjà l'arceau semble avoir été modifié avec des tubes supplémentaires ce qui laisse penser que c'est bien mon ex :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jérémy la 1302 de yan a eu plusieurs version que ça soit en VW cup du temps qu'elle lui appartenait et après quand il l'a revendu.

Le proprio d'après à refait la déco et avait monté un moteur liquide renault il me semble

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=279&d=1139414806

Après il y a eu rechangement de déco (photo que j'ai mis plus haut quand elle tournait en ddc) car instalation décope dans les flancs latéraux, modification de l'arceau avec une croix derrière et d'autres trucs.

Je suis près à parier une binouze que c'est bien celle-ci.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jérémy la 1302 de yan a eu plusieurs version que ça soit en VW cup du temps qu'elle lui appartenait et après quand il l'a revendu.

Le proprio d'après à refait la déco et avait monté un moteur liquide renault il me semble

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=279&d=1139414806

Après il y a eu rechangement de déco (photo que j'ai mis plus haut quand elle tournait en ddc) car instalation décope dans les flancs latéraux, modification de l'arceau avec une croix derrière et d'autres trucs.

Je suis près à parier une binouze que c'est bien celle-ci.:)

Pour la bière, pour moi ce sera une TOURTEL :p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooo elle était facile celle là...:p

Micka doit encore se souvenir que dans ma Cup, j'avais un bidon type cycliste avec une pipette (comme en F1:D ) pour boire pendant les courses (parce que je me déshydratais trop) et que dessus était collée une étiquette de ....Tourtel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...