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ceintures karmann


stefKG76

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salut,

j'ai un KG de 1971 et je n'ai pas de ceintures de sécurités à l'arrière.Je n'ai pas vu d'ancrage de prévu pour en installer.Pouvez vous me dire comment puis-je en mettre afin de pouvoir me promener avec mes Bambins en toute sécurité

merci

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Le port de la ceinture de sécurité à l'arrière est obligatoire depuis 1990, presque 20 ans après la sortie des chaines de ta voiture. Il n'y a donc pas d'ancrages constructeur. Il te reste la possibilité d'installer deux petites ventrales. C'est bien entendu mieux que rien mais pas exactement synonyme de "toute sécurité".

Attention: dans la mesure où les ceintures sont installées, elles doivent obligatoirement être bouclées si il y a des passagers.

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bonsoir,

oui il faut percer et tarauder mais pas a un endroit ou la tole fait 0.8 ou 0.10

je suis en train de le faire sur mon 34 qui date de 1964, j'ai acheté au bug in des harnais de compet que je doit monter pour profiter du meeting de troyes le week prochain,(obligation de mme pour trainer les minots jusqu'a las bas..)

pour les points bas je me sers des fixations coque/chassis placés sous la banquette ar, pour le point haut je vois ça dans la semaineet je peux t'envoyer des tofs si tu veux mais sur ton mail car je sais pas faire ici,

steph

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si tu perces, il va falloir ressouder une platine taraudés si tu veux un bon ancrage dans la tole de plancher banquette. Comme pour le point d'ancrage existant des sièges avant(en arrière lattéral du siège, dans les planchers...)

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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