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ceintures karmann


stefKG76

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salut,

j'ai un KG de 1971 et je n'ai pas de ceintures de sécurités à l'arrière.Je n'ai pas vu d'ancrage de prévu pour en installer.Pouvez vous me dire comment puis-je en mettre afin de pouvoir me promener avec mes Bambins en toute sécurité

merci

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Le port de la ceinture de sécurité à l'arrière est obligatoire depuis 1990, presque 20 ans après la sortie des chaines de ta voiture. Il n'y a donc pas d'ancrages constructeur. Il te reste la possibilité d'installer deux petites ventrales. C'est bien entendu mieux que rien mais pas exactement synonyme de "toute sécurité".

Attention: dans la mesure où les ceintures sont installées, elles doivent obligatoirement être bouclées si il y a des passagers.

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bonsoir,

oui il faut percer et tarauder mais pas a un endroit ou la tole fait 0.8 ou 0.10

je suis en train de le faire sur mon 34 qui date de 1964, j'ai acheté au bug in des harnais de compet que je doit monter pour profiter du meeting de troyes le week prochain,(obligation de mme pour trainer les minots jusqu'a las bas..)

pour les points bas je me sers des fixations coque/chassis placés sous la banquette ar, pour le point haut je vois ça dans la semaineet je peux t'envoyer des tofs si tu veux mais sur ton mail car je sais pas faire ici,

steph

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si tu perces, il va falloir ressouder une platine taraudés si tu veux un bon ancrage dans la tole de plancher banquette. Comme pour le point d'ancrage existant des sièges avant(en arrière lattéral du siège, dans les planchers...)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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