Jump to content

Notice montage capote Karmann ghia

Recommended Posts

C'est une petite annonce ? Dans ce cas, pas à sa place ...

Notice de montage capote ? Origine VW ou autre fournisseur ? Si VW ça doit se trouver dans le manuel atelier de carrosserie, si autre fournisseur ... faut lui poser la question

• 11 years later...
Le 21/07/2009 à 00:59, snoopymagik a dit :

Désolé Pelviez si je me suis trompé d'endroit pour poster !!! et je cherche une notice de n'importe quel fournisseur ou autres , j'ai démonté la mienne et aimerais mieux connaitre le principe

Merci ;)

Bonjour , avez vous trouver une notice pour votre capote ?bien a vous Dominique (domiholder@gmail.com )

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Feller Service

Mascotte Assurances

Mecatechnic

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

piecesauto24.com

Vintage Autohaus

Initial Cox

auto-doc.fr

Speed Shop

Serial Kombi

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Microprix
    • Non, loin de là. Parce que la mesure du taux de compression est plus révélatrice pour un débutant ? 🤣 Au moins, avec le rapport de qualité d'huile, il y a les explications et appréciations de l'analyste, sans compter la possibilité d'un échange téléphonique pour se faire expliquer les choses.   C'est étrange quand même : tu ne connais pas les analyses d'huile, mais tu as un avis bien établi dessus... 😇😂
    • Mais ce sont les détails qui font la différence... Quand on monte ainsi un tube cartonné, c'est qu'on a aucun soin. On peut légitimement penser que le reste de l'entretien a été fait à l'avenant. Pour le joint : quand un carrossier peintre ne protège pas un joint, on peut se demander comment il a, par exemple, fait la préparation de la carrosserie. Si pour lui, travailler dans les règles de l'art, implique de peindre les joints, on peut s'interroger sur le reste de son travail...   La couleur et le style ne sont qu'une question d'appréciation personnelle, en rien représentative de la qualité du travail.
    • Mon avis perso, le problème de cette cox c’est son prix et son style (tuning Divers et couleur exotique) , la longueur du tube cartonné et la peinture sur le joint c’est du détail.
    • Oui, oui je sais... mais pour le newbee, Pas un super indicateur quand même, mais bon. La mesure de la compression semble quand même bien plus révélatrice.
    • Ca va de soi. Et tu seras capable de le voir à la couleur de l'huile.
  • Upcoming Events

• Create New...