Jump to content

Notice montage capote Karmann ghia


Recommended Posts

C'est une petite annonce ? Dans ce cas, pas à sa place ...

Notice de montage capote ? Origine VW ou autre fournisseur ? Si VW ça doit se trouver dans le manuel atelier de carrosserie, si autre fournisseur ... faut lui poser la question

Link to comment
Share on other sites

  • 11 years later...
Le 21/07/2009 à 00:59, snoopymagik a dit :

Désolé Pelviez si je me suis trompé d'endroit pour poster !!! et je cherche une notice de n'importe quel fournisseur ou autres , j'ai démonté la mienne et aimerais mieux connaitre le principe

Merci ;)

Bonjour , avez vous trouver une notice pour votre capote ?bien a vous Dominique (domiholder@gmail.com )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Slide Performance

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox
  • Posts

    • bonjour a tous je suis de retour sur le forum pour demander conseil. Ce week end j'ai une roue arrière qui s'est bloquée un goujon trop long j'ai ramené la voiture a la maison, j ai réparé le tambour de frein mais je viens de me rendre compte que les vitesses n'entrainent plus les roues à gauche ni a droite. un de vous aurait t il un explication la boite a pris chère je n ai pas beaucoup d'idée merci de vos réponses 
    • "En France, tout est autorisé, même ce qui est interdit", disait Winston Churchill. 😊
    • Pour les courbes voici ce que l'on obtient.   En jaune c'est le signal du capteur hall, en bleu le signal de commande de l'IGBT et en violet la tension sur le secondaire haute tension de la bobine d'allumage avec le pic négatif qui représente le déclenchement de l'étincelle. Un cycle du capteur Hall représente 180° de rotation de vilebrequin (ici La période T est de 30ms car f 33.3 Hz) J'ai un déclenchement d'étincelle à 50° du front descendant. Si le capteur est callé à 70° avant PMH comme on peut le voir sur tes graphiques ça donne une avance fixe de 20°. Sur ton code par contre j'ai pas trop compris le raisonnement de calcul des OCR1 et OCR2. TCNT1 avant reset du timer donne 7450 comme valeur de timer. On a donc 7450 * 4 us = 29.8 ms on retrouve bien la période de mon signal de 33.3 Hz. Par simulation j'ai vu que OCR1A= 2076 au moment du déclenchement de ISRA (étincelle) et que OCR1B = 4328 a voir si c'est cohérent avec ce que tu voulais faire sachant que pour cette fréquence de 33.3 Hz on timer = 7450 pour nos 180° de rotation de vilbrequin.      
    • Si c’est en France, c’est pas sûr que l’emplacement de plaque soit règlementaire……….
    • Personnellement, ça ne me plaît pas. L'important est que ça plaise à celui qui la conduit. D'autant que certains se sont donnés du mal... Avec le temps, j'ai appris à accepter les goûts des autres. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...