Aller au contenu

Noir à chassis


Recommended Posts

Invité MoominCox

Super :D

Un problème en moins pour la 1303 ! S'il m'en reste ça servira pour le combi aussi, le chassis commence à rouiller.

Sinon vous savez qui fabrique encore ce genre de produits de nos jours ? Et si ça a un nom spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

ah bah c'est du propre ! manque plus que les plumes:D :D :D , blackson est une marque ils y a donc plusieurs sortes de produits dans cette gamme , moi je me fit plus au produit utilisé sur les véhicules recent (genre antigravillon cire pour corps creux....) sur les voitures recente il n'utilise plus le goudron car ils ont vus que ce produit n'etait pas approprié ... enfin a vous de voir ,moi je sais que je n'utiliserais jamais ce produit et jamais j'acheterais une voiture ayant ce genre de produit(cache misére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Je vois que vous ne serez jamais d'accord :D;)

À ma gauche "ça tient depuis 10 ans", à ma droite "c'est de la merde" :D

On dit que ça tiendra cinq ans et tout le monde est content ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous ne serez jamais d'accord :D;)

À ma gauche "ça tient depuis 10 ans", à ma droite "c'est de la merde" :D

On dit que ça tiendra cinq ans et tout le monde est content ? :p

Je trouve aussi que l'on a fait le tour du problème...& que l'on a tendance à tourner en rond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

attention au produit de se genre, sortie de je ne sais ou, en se qui consérne les produits pro il repecte un cahier des charges bien préssie pour se qui est de l'apliquation et de la métode de réparation des partie traité, donc application au peinceau reste une métode de bricoleur, et le goudron sur une aile par exemple en plein soleil je vois dit pas le résultat! donc se genre de galére j'en suis revenu, surtout si tu compte un jour faire unE vrais résto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Un coup c'est du blackson et c'est de la merde, un coup ce n'en est pas et c'est un très bon produit, vous allez me rendre chèvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ce n'est pas une resto intégrale pour repartir pour 30 ans, je voudrais juste fixer la rouille pour quelques années le temps de pouvoir faire une vraie resto avec décoquage

Dans se cas utilise ce produit, ce qui te laissera le temps de voir venir, le goudron n'est pas si mal, à une époque, avant les produits antirouille, certains utilisaient de l'huile de vidange pulvérisée et faisaient un tour dans un chemin bien poussiéreux afin de fixer tout ça! Cela fonctionnait mais à court terme!

Donc si tu fais une resto avec sablage plus tard y a pas de problème!

le problème du blackson, c'est que ca colle "moyen" et que l'humidité va s'infiltrer, et va bien stagner... dehors ce sera tout noir tout beau, et dessous ca pourrira tout doucement jusqu'a que des cloques te décident à gratter un peu et découvrir la cata...

le blackson est un bon produit quand il est appliqué et utilisé de façon correcte, à savoir qu'il est impératif d'avoir une protection primaire (tel un après époxy de bonne qualité) avant de l'appliquer.

Le gros avantage de ce produit est la résistance aux graillions, et au sujet d'application de tout produit sur carrosserie nue demande un taux d'hygrométrie faible afin d'emprisonner le minimum d'humidité entre la tôle et le dit produit, ce qui est très peu respecté, du coup même le meilleur produit appliqué dans de mauvaises conditions se trouve merdique!

Attention donc au mauvais retour d'expérience, il faut tout prendre en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Bon, on dit qu'on arrète là ?

Il y a deux couches de ferose en dessous, même si je trempais le chassis dans l'eau il ne bougerait pas avec ça.

Merci à tous pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...