Aller au contenu

Noir à chassis


Recommended Posts

Prend plutôt du classique en brillant ou mieux satiné, le martelé se met assez mal, j'ai déjà essayer et c'est pas terrible, ça donne un effet comme certain coffre à outils ou tu as des espèces de vagues sur la peinture.

Edit: c'est ça :

http://img27.imageshack.us/i/img2213l.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

c'est pas du blaxon, le blaxon a une texture plastique, c'est juste du goudron. ca protege tres tres bien contres l'humidité, meme apliqué sur la rouille. c'est ultra hydrophobe, on s'en sert sur les bateaux. et ca marche aussi sur le bois, le carton etc....

tout les dessous de ma cox et de mon KG sont fait avec ca et ca ne bouge pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis d'accord avec helmut,ce n'est pas du blaxon,j'ai acheté l'équivalent de ce produit dans un magasin de bricolage pour traiter le dessous du combi.

Il y a dix ans j'avais traité le chassis de ma cox et ça n'avait pas bougé,c'est un trés bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'Hammerite, il s'agit vraiment d'un excellent produit (rapport qualité/ prix excellent)

Perso, j'ai traité mes marches pieds il y a qques années avec l'Hammerite et ils restent nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Ah bon finalement c'est pas du blaxon :p

Remarquez ça m'arrange, ça m'évitera de décaper ce qui est déjà fait et ça fera du bien à mon porte monnaie de ne pas acheter d'hammerite :D

Je pense que le mieux est de montrer ça à un pro, il saura bien reconnaître du blaxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Ca c'est un argument décisif en effet.

Donc tout le monde est d'accord, c'est un bon produit finalement ? :)

Est ce qu'il faut mettre deux couches ou est ce qu'elles risquent de se décoller l'une de l'autre avec le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur c'est du goudron.

tu peut ajouter des couches comme tu veut ca ne crain rien,

meme des retouches ca se tend tout seul,

il faut juste passer un coup de brosse metallique avant, ca tient meme sur la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Cool :D

Super bonne nouvelle, merci beaucoup ! Comment ça se passe quand on roule avec ce truc qui colle ? Je suppose qu'il y a une couche de poussière/terre qui s'accumule assez rapidement ?

Si en plus c'est insonorisant j'ai tout gagné, est ce qu'on peut en mettre à l'intérieur des portes ou est ce que ça va sentir la mort pendant des mois ?

Et hop, 60 euros d'hammerite économisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce qui sent c'est l'htdrocarbure qui sert de diluan, ca disparrait vite,

pour la poussiere, un coup de karcher et c'est propre,

tu peut en mettre partout dans les recoins,

ca insonorise mais seulement si tu en met beaucoup, le top restant les plaque de bitume (meme matiere mais plus consistant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bel et bien du goudron. J'ai utilisé cette affaire pour un bateau en bois.

Et ça fonctionne aussi très bien pour un soubassement. C'est du travail " à l'ancienne" :p:P:D :D !!!!

Pas de probléme, tu peux surcoucher comme tu veux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...