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Quelqu'un a testé les ET23, 7" à l'arrière avec quelles taille de pneu ?

Sinon j'en profite pour rebondir sur la tenu de route pour nos cox avec des jantes 6" à l'avant et 7" à l'arrière, donc des pneus moins large à l'avant.

Des commentaires ?

Les cox ont plutôt tendance à sous-virer, ça n'amplifie pas trop le phénomène ?

Sinon pour le look on est d'accord ça claque.

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si rabaissé un cran 195/60/15 si 1/2 cran 195/65/15 en ET23.3 et 7/15 si ET 52.3 pose de cales de 20mm. Sur du 6 à l'avant 175/60 ou 185/55 suivant ressort -6/-4/-3. En ET52.3 pose de cales et en ET23.3 combiné/fileté réglable (diamètre du corps d'amortisseurs + petit obligatoire pour passage sous vaile d'origine;)

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<TABLE cellSpacing=1 cellPadding=5 width=450 bgColor=#cccccc border=0><TBODY><TR vAlign=top><TD align=left>15' Felge</TD><TD align=left>

Zoll

</TD><TD align=left>

ET

</TD><TD align=left>Teilenummer</TD><TD align=left>

Gewicht

</TD><TD align=left>

Bild

</TD></TR><TR vAlign=top bgColor=#eeeeee><TD align=left>Telefondesign</TD><TD align=left>

6

6

7

7

</TD><TD align=left>

36

52

23

52

</TD><TD align=left>911.361.023.46

944.362.102.00

951.362.104.00

944.362.104.00</TD><TD align=left>

?.? kg

7.1 kg

?.? kg

7.0 kg

</TD><TD align=left>

t-telefondesign.jpg

</TD></TR></TBODY></TABLE>

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Merci pour vos réponses les mecs.

Comme je veux garder mes ailes d'origine:

Je pense que je vais me diriger vers du 6" pour l'avant en ET52.3 avec des cales. (D'ailleurs, pourquoi des cales? Choix esthétique, ou technique?)

A l'arrière on verra ce que je trouve. Soit du 6", soit du 7" en ET23.3

Les pneus resteront mes 185/60/15 à l'avant et des 195/60/15 à l'arrière ( à moins que ça ne pose problème évidemment...)

Si j'ai fait une bourde quelque part, dites le moi...

Merci encore

@+ Coxforce

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Je suis monté en 6 ET 36 à l'av, en 155 ca passe sans cale, le 165 touche pas mais passe à moins d'1 mm du ressort ou plutot de la coupelle! et le 175 ou 185 se monte avec cales de 10 mm (idem 185 passe pil poil au ressort! mais trop large touche aux ailes).

Avec des ET 52 grosses cales sinon tes pneus touchent aux ressorts

Pour l'AR je suis monté en 7 ET 23, le 185 passe en tirant sur l'aile, au dela, ca touche.

Jambes de force réglables, ressorts courts ou origines raccourcis et bien sur ailes d'origine.

JiMR

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Merci de ta réponse Jim Rocket.

Je vais rester sur mon idée en 6" avec du ET52 devant (je suis en montage B avec freins à disques, ce qui élargi la voie...), et je vais rester sage en mettant du 6" derrière. Soit en ET36, soit en 52 suivant ce que je trouve.

Merci

@+ Coxforce

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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