Aller au contenu

L'extraordinaire entraide dans la VW, merci SamC


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je tenais a poster 1 message ( je ne savais pas trop ou le placer ), pour temoigner de la mesaventure qui nous est arrivée la semaine derniere, et comment SamC nous a sortis de là !

Nous étions de mariage le samedi 11, et la Cox ( une 1302 avec un 1776 qui a 40 000 km environ ) etait la voiture des mariés ( un couple d'amis ). Partis d'Aix en Provence pour nous rendre a Angers, nous avons eu la tres mauvaise surprise a hauteur de Riom pres de Vichy de casser un ressort de soupape, et par consequent la soupape qui allait avec !! En panne sur une aire d'autoroute, apres avoir passé qq coups de fil a Pat et Sly, nous avons eu SamC au tel, qui sans hésiter nous dit "j'arrive, j'ai un tow bar pour 1302 et un 1300 qui traine au fond du garage !".

Et 4 heures plus tard, apres une session meca intense chez lui, nous repartions avec le bon vieux 1300 ..... MERCI ENCORE SAMC, sans toi les maries auraient ete fort decus, et nous bien dans la mouise :D

Bientot des photos.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...