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Les 10000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!


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  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard ......
Il y a 2 heures, gege607 a dit :

salut a tous et merci a Loic pour ta réponse rapide qui aurais put m'aider, 10 000 posts  rien que dit pensée j'ai mal au bout des doigts bon courage pour la suite a + gege607

oui mais ça c'était les 10 000, là c'est plutôt 23 417 posts. :P

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il y a une heure, gege607 a dit :

salut a tous , a mon avis son clavier doit être bien fatigué !!!!  a +

Il a un programme qui lance les réponses en automatique :D Regardes l'heure de réponses... c'est du 24h/24. Alors LA question... Loïc serait-il un robot ? :D:D:D:D

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Surtout qu'il tape juste a chaque fois pour peu qu'on donne les bonnes informations, qu'il rend service a des babaches comme moi en répétant inlassablement les mêmes choses sur un ton posé et pédagogique sans arrogance... Et qu'en plus de tout ça il a un vrai métier... Merci à lui.

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Il y a 2 heures, paf a dit :

Surtout qu'il tape juste a chaque fois pour peu qu'on donne les bonnes informations, qu'il rend service a des babaches comme moi en répétant inlassablement les mêmes choses sur un ton posé et pédagogique sans arrogance... Et qu'en plus de tout ça il a un vrai métier... Merci à lui.

+1, toujours serviable, prêt à expliquer la même chose pour la 1000ème fois, que ce soit hyper technique ou pas, capable de se mettre au niveau de l'autre (bitos ou expert), sans à priori qu'on lui parle d'une 356 ou d'un popo 1600CT, et le tout avec 0 faute de français.

Pour un pro qui pourrait se contenter de répondre "fais moi un MP, je te renverrai un devis", je dis bravo et merci, et j'arrête là, ses joues vont rosir :lol:

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Je tenais à m'associer au flot de remerciements.

L'homme est rare et son expertise n'a d'égal que son humanité .

Je lui rends grâce ici de tout ses conseils, les pistes qu'il m'a indiqué personnellement ou dans ses posts et qui, devant tant de technicité font que je vis ma passion  comme un vrai terrain de réflexions et d'enrichissements .

Merci Loïc

 

J

 

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  • 8 mois plus tard ......

Moi je dirais que la passion n'a d'égal que son créateur, et grâce à lui beaucoup de vw sont encore sur les routes. C'est incroyable d'avoir autant de connaissances et de pouvoir anticiper le comportement d'un flat 4 sans un passage au banc. C'est vrai qu'en plus de ça il est au top avec tout le monde, lorsque l'on écrit à Loïc on a l'impression de se confesser ; ). 

Et encore une fois, merci Loïc.

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  • 4 ans plus tard...
Le 17/07/2009 à 19:02, combimaison a dit :

Dans 10 messages, c'est à dire dans quelques heures:), Loïc franchira la barre symbolique des 10 000 postes!

 

Je pense donc qu'une tournée générale s'impose!

 

En tout cas, merci à toi Loïc pour ton implication sur ce site, pour tes conseils aiguisés envers les plus pointus mais aussi envers les plus novices.

Merci!

 

 

 

 

 

 

PS: Désolé je ne savais pas où poster, désolé si le staff à prévu un petit quelque chose pour l'occasion, je ne souhaite doubler personne.... Désolé aussi si mes mots n' ont pas vraiment leur place ici, s' ils ont un air de "chez Ferdinand"...

Tout à fais ces une personnes vraiment dévoué et donne toujours des conseils je le contact souvent avec mes questions chiantes et répond toujours avec calmes et gentillesse je dis bravo à cet personne pour être la ??????

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  • 9 mois plus tard ......
Le 20/09/2014 à 18:41, Loic a dit :

Aussi paradoxal que cela puisse être les 20k posts sont passés désormais plus vite que je m'en suis aperçu finalement.... rencard pour les 25 000 ou 30.000 posts, mais beaucoup de plaisir de voir les membres en réalité c'est le cas avec everfrog... ainsi que quelques dizaines/ centaines de membres du site.

j'apprécie toujours autant ces rencontres simples entre passionnés.

Ahh, 29.1k le rencart des 30.000 approche !  ?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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