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Les 10000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!


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je dirais juste bravo, et un grand MERCI a toi Loïc pour cette disponibilité et patience auquel tu nous fait par tous les jours.

il et aussi vrai, comme tu le disait, se forum est sens aucun doute l'un des plus riche, notamment au niveau motorisation, il vas sens dire que tu n'y ai pas pour rien! J'ai pu grasse a toi apprendre beaucoup sur nos moteurs préféré, et se n'est pas fini!

Merci encore

"the boss"*

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10000 posts, le même jour mais 40 ans aprés que l'homme ait marché pour la première fois sur la lune...

coincidence ??? :p:P:p

je ne vais pas faire original en remerciant Loïc pour son aide, sa pedagogie, sa patience....etc... :)

et tout ça sans prise de tête !

j'ai encore en tête le premier post que j'ai lu de lui :

la bourre un matin avec son 1776cc contre une escort cosworth....

le post qui m'a donné envie de monter un type 1 perfo...

combien de moteurs tourne grâce a lui ? je serais curieux de le savoir...

une chose est sure, si chaque personne qu'il a aidé ici lui payait "un coup", le pauvre prendrait une sacré cuite !!! :D:eek:

BIG THANKS !

Benoît

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un grand merci a Loic pour tout ce qu'il nous apporte.

une énorme personnalité de "normand" avec un nom de "breton";

ça ne pouvait faire que quelque chose de bien,forcement.

dommage qu'il n'y est plus de sortie usine de notre bébétte,

on aurait trouvé une serie speciale:

----------------------"La Loiccinelle"----------------------

une 1200 tapant dans les 100 chevaux,avec une conso de 6 litres au cent,

et garantie 20 ans pieces et main d'oeuvre.

un grand merci a toi mon pépére.

harold

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  • 2 mois plus tard ......
  • 2 semaines plus tard...

J'en profite aussi pour le remercier aussi il m'a enormement apporté maintenant lorsque je monte un moteur c'est en plus simple j'ai un peu d'experience mais rien de comparable par rapport à Loic.

Je l'ai vu pour la premiére fois à notre meeting à trun et j'ai étét trés ravi de pouvoir enfin mettre un visage sur le prénom

Mais je crois qu'il n'a pas fini de nous suprendre et à mon avis il va encore claqué des post et des post pour nous faire tous plaisir et surtout partager son savoir et ça c'est hyper important.

maintenant à nous auusi de suivre le MAITRE c'est comme ça que moi je le considére

Encore merci LOIC

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oui ! merci loic pour ton professionnalisme pour ton humilité ta patience et merci aussi pour tes nombreux futur post qui nous aiderons a l aboutissement de nos futurs projets

moi je dirais que LOIC c est un" ICONE"

en tout cas c est vraiment touchant tout ces mesages ...J en aurais la larme a l oeil

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En effet, avoir un appui technique comme Loïc a surement redonné le moral à plus d'un ! Je ne le connais pas directement, mais j'apprécie chacune de ses interventions sur notre site préféré;) . Continu longtemps à nous apporter notre petite drogue , toutes mes felicitations pour ce record:rolleyes:

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Oui effectivement, je suis comme tous le monde.

Je débute dans le monde de la vw et je lis très régulièrement les différents post de flat4ever et je peux vous dire que tous les renseigenemnrs fournis sont très précieux pour moi (même si je ne comprends pas toujours tout)

Encore un grand merci à toi Loic en espérant avoir la chance un jour de te croiser sur un meetting.

Pascal.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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