Aller au contenu

Les 10000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!


Recommended Posts

bonjour à tous

Pour moi c' est la pertinence et la qualité des réponses de Loïc qui forcent l'admiration.

Ceux qui, comme moi, ont connu Loïc à ses débuts, confirmeront son évolution technique, mais également que 20 ans plus tard, il est toujours sympa, souriant, avenant.....et Normand!!!....:D :D

Félicitations Loïc et........rendez-vous au 20 000ème post!!!....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réservé ce 10 000ème post pour parler un peu d'autres choses que de technique:D

ouaaf... 10 000 posts c'est vrai que je n'aurrais pas penser y arriver un jour, si je m'étais posé la question, il y a quelques années, au départ de la grande aventure flat4ever.

Non ce n'était et n'est toujours pas un objectif et une finalité en soi, mais celà m'a permis au travers des nombreux et réguliers encouragements reçus de persévérer dans cette voie du partage d'une passion commune.

Il ne faut pas croire que j'ai seulement apporté: j'ai beaucoup reçu également que ce soit par des questions que je ne m'étais jamais posé et sur lesquelles j'ai essayé de chercher un peu plus loin ou encore par les messages de sympathie et d'encouragements régulièrement témoignés.

Ces contacts virtuels, dont certains ce sont concrétisés par des rencontres, des soirées, des discussions font aujourdhui partie de ma vie: celà m'a permis de rencontré des gens parfois discrets, parfois extravertis, des particuliers, des pros avec des goûts/idées différents des miens...., mais surtout bien souvent sympathiques et avec un engouement peu commun, rarement vu dans d'autres milieux automobile que ce soit en France ou bien au delà. Plusieurs de ces rencontres ont d'ailleurs aboutient à des relations amicales auxquelles je tiens beaucoup aujourdhui.

J'ai essayé et je continue de ne pas m'assoir sur une connaissance actuelle, comme je le dis "ma vérité" n'est pas universelle et intemporelle et j'ai toujours remis en cause ce que je pensais être la meilleure solution à un moment donné et j'encourage quiconque qui a cette fibre à faire même: d'expérimenter par lui-même et d'en déterminer SA propre vérité et de la remettre régulièrement en cause: C'est ce qui fait avancer et évoluer notre passion qui, je l'espère, verra encore de beaux jours devant elle.

Un grand MERCI à tous pour votre passion.

loïc Charpentier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et encore les mp sont pas pris en compte...:D

Ca doit faire x2 ou x3 au moins:p

En plus de la qualité et du nombre de réponses/solutions apportées c'est aussi la passience (un mélange de passion et de patience:D) qu'il faut louer, même si tu poses une question X fois posée sur le forum il va prendre le temps de tout te ré-expliquer comme si c'était la première fois que la question sortais!

PS: je vends une facture collector; facture 001 client 001:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui sait de quoi il parle et qui prend le temps d'expliquer aux pros, comme aux nombreux novices qui débutent dans la VW.

Pas étonnant qu'il est souvent été solicité.

Chapeau Loïc pour toutes tes réponses qui nous ont bien dépannées et qui continueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi _au sein de l'équipe d'animation F4E_ disons un grand "RESPECT" à Loic, qui a n'a jamais compté pour partager sa passion et ses connaissances. Il m'a passé un petit coup de fil cet aprem, et je peux vous dire qu'il était très touché de tous vos témoignages et remerciements pour son implication dans la vie du site ... Bravo encore à lui et merci à vous de lui montrer toute votre gratitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également souligner que loic par son savoir et son expérience a fait énormément évoluer les moteurs vw. Il nous a démontré qu'on pouvait consommer peu, qu'on pouvait avoir un moteur qui pousse avec un look d'origine et bien d'autre.....chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...