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config buggy entre 80 et 100ch


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Salut,

J'ai un truc dans ce genre là sur le buggy, c'est souple,avec du couple, sympa et facile à conduire (un tdi moderne presque:eek: ) ça repart progressivement sans broncher de même pas 2000 tr/min à 5000/5500 trs. (et depuis le 4 en 1 ca monte tout seul de 3500 tours à 5000:D)

A la base c'etait pas une config pour un buggy,mais plutôt destinée à une cox routière il me semble,

C'est un 1915,vilo forgé, webcam 86B, 2x Dellorto 36..

Ca marche pas mal, mais j'imagine qu'il doit y avoir des configurations mieux adaptées aux buggy.

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1835 chemise épaisse ou 1915cc

culasses 041 avec webcam 218

OU

culasses L&G115 avec engle 110S

2x kadron ou 2x dellorto 36 drla en buses de 30mm

1 échappement en diamètre 1-1/2"

8.3:1 de RV environ

vilo origine

Volant moteur non allégé

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sur mon ancien LM1 long j'avais 1835 avec culasses 044 Magnum, AAC 120 et une paire de Weber 44, echap gros diametre.Ensemble mobile equilibré.

tip top, super agréable, ca aime jouer dans les tours mais ca repart tres bien en bas aussi.

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oui c'est une bonne configuration quand les culasses sont préparées. c'est souple, mais moins puissant sous 4000 rpm que la configuration proposée c'est dommage sur un buggy d'une part et çà coute plus cher avec moins de couple d'autre part.

la configuration de crevs est bien quand on cherche à avoir 120-125ch avec une petite prépa culasse poura voir au moins ce potentiel, mais pour 80-100ch autant privilégier le couple et le coût moindre je pense

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+1 pour le turbo, que pour le fun et pour pas etre comme tout le monde !!!!;)

Oui enfin c'est bien de se démarqué mais il faut que ca tourne quand même. Je vois trés peu de cox turbo tourner et surtout fiable et bien régler. je ne de dis pas que c'est pas possible, je ne connais pas mais je demande à voir.

Un simple 1835 me parait plus simple à monter et à mettre au point.

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Ce ne serai pas un problème pour moi d'y adapter un turbo,

mais non, ce n'est pas préferable pour ce buggy.

Il faut qu'il garde un coté authentique et utilisable au quotidien par n'importe qui.

Et puis un config turbo met toujours plus de temps a être parfaitement au point, alors qu'il faut que ce buggy roule cet été alors qu'il est en cours de restoration, donc aussitot le moteur enquillé il va falloir qu'il roule.

merci pour vos idée ;)

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