Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai des jantes en 5,5 style 356, sur mon train avant à pivot non rétréci, et je voudrais savoir quelle taille de pneus je peux monter pour ne pas faire frotter les ailes ??

Du 145/80 sur du 5,5 ca se monte ou c'est limite ?

Sinon jusque quelle taille 155, 165 ca passe ??

si vous avez des photos pour illustrer ca serait bien :)

Comme résultat je voudrais que les pneus soient légérement (1 ou 2 cm) caché par les ailes mais j'ai peur que ca touche !!

Je voudrais un résultat comme sur les liens, c tip top :)

http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39519&catid=newimages

http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39476&catid=newimages

Merci

Seb

OUi je pense que les BRM sont en 4,5 ... par contre sur les empi, les pneus sont bien tirés :) !

Si je mets du 155/80 ca va donné quoi sur du 5,5 ? et est ce que ca va touché ??

moi je n'est pas de fusée décalé ... j'ai des disques mais qui ne décale pas les voies .

alors a votre avis ?

Seb

Au niveau routier et freinage c'est merdique.

J'ai du 135 sr 15 sur des jantes en 5.5".

si tu essais de tourner en accélérant çà va tout droit et si tu freines et bien.... çà freine pas (ou peu)

à contrario j'ai du 155 sr 15 (sur une autre vw)mais sur des jantes plus petites et bien c'est NETTEMENT mieux en terme de tenue de route et freinage.

monte des copies de 356 en 4.5 avec des pneus en 155 sr 15

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix

Serial Kombi

Slide Performance

Mascotte Assurances

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

piecesauto24.com

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Bug Art

Initial Cox
    • Coucou,   J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ? Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox ! Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ? En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.
    • J'avais utilisé du plastique pour recouvrir les livres à une époque . Au bout de 2 à 3 ans il avait cuit et partait en morceaux. Les bâches agricoles ont une très bonne tenue mais sont très épaisses donc inutilisables pour cette application...Le Velvex très fin mais très résistant aux écarts de température fait partie des matériaux particulièrement adaptés à cet usage...
    • Arf   Je vais voir ( pas commandé encore) Autrement je les fais au tour + un coup de rectif plane, ça sera plus sûr ^^
    • Ce n'est en soit pas important. Si tu regardes le diagramme des soupapes, tu vois que la plage de fermeture des soupapes concernées est fort large au niveau du PMH.
    • Test basique mais redoutable pour le vendeur... 
  • Upcoming Events

• Create New...