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choix pneus avant sur cox de 62 ?


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Bonsoir,

J'ai des jantes en 5,5 style 356, sur mon train avant à pivot non rétréci, et je voudrais savoir quelle taille de pneus je peux monter pour ne pas faire frotter les ailes ??

Du 145/80 sur du 5,5 ca se monte ou c'est limite ?

Sinon jusque quelle taille 155, 165 ca passe ??

si vous avez des photos pour illustrer ca serait bien :)

Comme résultat je voudrais que les pneus soient légérement (1 ou 2 cm) caché par les ailes mais j'ai peur que ca touche !!

Je voudrais un résultat comme sur les liens, c tip top :)

http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39519&catid=newimages

http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39476&catid=newimages

Merci

Seb

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OUi je pense que les BRM sont en 4,5 ... par contre sur les empi, les pneus sont bien tirés :) !

Si je mets du 155/80 ca va donné quoi sur du 5,5 ? et est ce que ca va touché ??

moi je n'est pas de fusée décalé ... j'ai des disques mais qui ne décale pas les voies .

alors a votre avis ?

Seb

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Au niveau routier et freinage c'est merdique.

J'ai du 135 sr 15 sur des jantes en 5.5".

si tu essais de tourner en accélérant çà va tout droit et si tu freines et bien.... çà freine pas (ou peu)

à contrario j'ai du 155 sr 15 (sur une autre vw)mais sur des jantes plus petites et bien c'est NETTEMENT mieux en terme de tenue de route et freinage.

monte des copies de 356 en 4.5 avec des pneus en 155 sr 15

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  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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